Prix:9,99 €+ Livraison gratuite

le 16 août 2010
J'ai commandé ce câble de 10m et un adaptateur DVI-HDMI afin de brancher mon pc sur ma télé (LG m237wd) qui se trouve un peu loin. Ayant lu pas mal de choses divergentes concernant la qualité de ces câbles à très bas prix, et aussi concernant leur capacité à acheminer une info sur 10 mètres, j'ai quand même tenté le coup.
Et bien, rien à redire donc. Pas d'artefact, pas de lag ou quoi que ce soit en 1080i ou 1080p !
Le câble passe derrière des meubles, est coudé à 90° juste derrière la prise DVI côté PC à cause d'un manque de place. Cela n'altère en rien l'image.
A noter que ma télé (qui est en fait un écran pc/tv) ne reconnait pas la source (le pc) directement, vu que côté pc on est branché en DVI. Il faut donc forcer la télé sur la source HDMI.
le 15 août 2009
J'ai commandé ce cable il y a maintenant un mois. Celui que j'ai reçu ne pouvait faire passer correctement un signal en haute définition. De multiples artefacts et lignes parasites apparaissaient à l'écran, et cela quand le signal arrivait à être interprété par le moniteur.
Après contact avec le vendeur, nous avons conclu à un défaut de blindage et j'ai reçu un nouveau cable du même modèle qui fonctionne à merveille. Encore une fois, comme le HDMI fait transiter un signal numérique, soit il est parasité et l'image est inutilisable, soit l'image est parfaite. Pas besoin de mettre de grosses sommes dans un tel cable. Si il n'est pas défecteux, il sera juste parfait ;-)
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2012
Ayant marre de bouger mon PC dés que je veux regarder une vidéo/film replay sur la télé, j'ai décider d'acheter ce long câble à un très petit prix et j'en suis très ravi, c'est juste parfait !! Je le recommande très vivement !!
le 23 avril 2010
Un câble HDMI de bonne fabrication, signal parfait, aucune interférence, très bon produit et très bon vendeur!
le 4 mai 2010
J'en ai un, branché entre mon ordinateur et ma télé, et cela fonctionne parfaitement, l'image est impeccable. Du coup, cela fait un rapport qualité/prix assez imbattable !
le 16 janvier 2012
Ceux qui disent que la norme HDMI ne supporte pas des longueurs supérieures à 5 M ont raison, c'est la norme. Mais les normes sont souvent imposées par les constructeurs eux-mêmes.
Ce cable HDMI à pas cher, fait bien 10 M et transmet les signaux numériques remarquablement, aucun souci même en FULL HD 1080p.
Achetez sans hésiter. FJ.
le 7 novembre 2011
Installé en fixe pour mon vidéo-projecteur que j'utilise peu,
j'ai commencé à avoir des sautes d'image au bout de 2 mois
et maintenant il ne fonctionne plus.
le 25 janvier 2012
c'est un produit excellent en terme de qualité, car il n'y a aucune perte, aucun ralentissement dans le transfert de données. je peux ainsi profiter des films mkv sur mon disque. de plus, sa longueur est un avantage non négligeable, et vu le prix, c'est un excellent rapport!!!
je m'en sers pour relier mon disque dur multimédia à ma télévision hd, disque relié en parallèle à mon pc en usb. il me fallait un câble assez long, car l'ordinateur est à proximité de la prise téléphonique pour l'ethernet.
enfin, et ne l'oublions pas, le colis est livré dans un emballage impeccable, sous 5 jours!!!

à acheter sans hésiter, on économisera 40€ (prix en grande surface pour du 10m).
le 6 avril 2010
J'ai commandé 3 cables HDMI 10 mètres que j'ai recu en 3 jours chez moi!!! Je les ais essayé tout de suite et ca marche nikel !!! Pour le prix je suis content de mon achat.
le 4 novembre 2011
De mon coté aucun problème, tout comme avec mon câble de 5m...
Pour ceux qui ont des problèmes à partir d'un PC, vérifiez vos pilotes etc.
Pour ma part, j'utilise ce câble avec le super cordon "Cordon/câble HDMI Femelle / Mini HDMI mâle - 13.5CM plaqué or, version 1.3" de chez Novagostore. Il me permet d'etre branché en sortie de carte vidéo, qui se trouve être un mini HDMI (l'adaptateur fourni avec la carte ne passe pas avec le boitier pc...)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.