le 9 mai 2015
Cette batterie n'est pas adaptable ni sur le chargeur Lermix chargeur de voyage, ni sur la lampe led yongnuo

surtout ne pas se fier aux suggestions d'Amazone quand vous achetez la lampe d'autant que vous pouvez mettre 6 piles de 1.5 volt et ça marche bien!
le 1 juillet 2017
J’ai hésité d’acheter avant, mais quand j’ai eu, je dois dire que j’ai pris une belle décision d’acheter ce. Fonctionne parfaitement, très haute qualité qui a été une surprise agréable, exactement ce que je cherchais. Utilisez-la chaque jour !!! La plus grande invention jamais !! J’ai fait un test global après que j’ai reçu et trouvé que c’est vraiment bon, surtout son design. my friends and family loved them. Bon produit. Autres lieux se vendent pour le double du prix. Recommande fortement.
le 8 octobre 2011
Très bon produit avec une grande capacité ainsi qu'une grande longévité. La compatibilité est parfaite. La livraison est sans reproche et fut très rapide.
le 17 juin 2013
Une durée de vie très très satisfaisante, même si son poids est conséquent.
Elle me permet de me servir de ma lampe YN à LED pendant plus de 4h à pleine puissance. Parfaite pour filmer!
le 1 juin 2013
J'avais un peu peur au début de mettre ce type de batterie sur mon matériel et en fait ca fonctionne parfaitement. J'avoue que je l'utilise plus pour les périphérique de type moniteur 7" que sur la caméra où je met le plus souvent une batterie originale...
Trés bon rapport qualitée prix en tout cas.
le 27 février 2013
Bien reçu rapidement, ce produit convient parfaitement. Je le conseille à tous les utilisateurs potentiels. 6600mAh une quantité d'énergie conséquente. InfoLithium une,batterie efficace.
le 31 décembre 2013
produit absolument conforme à l'original avec un écart de prix très intéressant , et , comme toujours , très satisfait de AMAZON ,
le 4 septembre 2013
je recommande vivement l achat de cette batterie qui est très pratique et facile d utilisation pour tout le monde
le 5 août 2013
Attention, les ergots de maintien de la batterie ne sont pas exactement les mêmes que les batteries Sony d'origine. En effet, un des 6 ergots est trop long et empêche la mise en place de la batterie sur certaines caméras (dont la Sony Nex FS100 et la FS700). Un "raccourcissement" de celui-ci est nécessaire (personnellement j'ai réussi avec un couteau très bien aiguisé et une toute petite pince ). Sinon, les performances semblent au RDV après 5 heures d'utilisation sur une FS100.
le 24 février 2017
Produit conforme à l'annonce du vendeur, je recommande car c'est un très bon rapport qualité/prix. Je ne m'embête plus à acheter des produits originaux de marques et ça me va très bien car ils fonctionnent aussi bien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.