le 31 mai 2012
Je suis très satisfaite de la livraison, très rapide.
Le produit est arrivé en bon état.

Par contre après deux semaines, le collier avait déjà perdu un peu de couleur.
le 22 juin 2012
Très belle parure livrée dans une une belle boîte.
Plus élégante même que sur la photo et ne se détériore pas rapidement
le 1 juin 2012
collier tres joli a la reception tres belle boite satisfait
rapport qualité prix parfait tien très bien a l'eau
rad
le 9 janvier 2015
Chaîne du collier arriver en boule de nœud, traces d'oxydation a l'arrière du produit. On dirait vraiment que cette article n'ai pas neuf!!!
Renvoi à Amazon impossible car reçu le 5 janvier et en voulant faire un retour la on m'indique retour possible jusqu'au 5 janvier...
le 24 février 2015
très déçu lors de la réception du produit, en effet, à l'ouverture je me rends compte qu'il y a des traces noires, comme de l'oxydation sur les bords du pendentif, étonnant pour un bijou en argent... Extrêmement déçu j'ai renvoyé le produit et ai été remboursé
le 27 mai 2014
tres jolie sympa pour offrir par contre heureusement que je l'est ouvert pour regarder car sur les 2 que j'ai acheter les 2 avaient des gros noeuds ... ont a passer une demi heure pour tout démélées
le 19 juillet 2013
Très belle parure. Facile à porter en toutes circonstance. Belle parure à offrir ou à s'offrir sans hésitation. Bon prix.
le 2 décembre 2014
Je suis vraiment déçue par cette parure! Je l'avais acheté pour l'offrir mais il est arrivé avec des taches sur le pendentif qui montre bien que c'est du toc malgré la promo à 20€...ça ne les vaut pas du tout alors, remboursement et retour à l'expéditeur!
le 7 janvier 2015
Il y a des petites taches sur le pendentif du collier et sur les 2 boucles d'oreille. Comme des traces de petites gouttes, grises. ça ne part pas en frottant. Je n'ai pas encore testé avec du produit pour nettoyer les bijoux.
le 6 février 2013
D'accord c'était un petit prix, mais ça reviens cher quand ça ne passe pas 15 jours...le collier trop fin s'est cassé.
Attention à la tige des boucles, manipulez avec précaution, elles sont fragiles.