Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Hulk [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:9,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 février 2013
Dommage que pour un seul hulk il y a 2 acteurs, voir 3 avec celui qui joue dans Avengers
Si non ce sont des bon films
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 12 septembre 2012
Lionsklúbburinn í Bolungarvík hefur vetrarstarf sitt með súpufundi í Einarshúsi á laugardag. Fundir klúbbsins hafa að jafnaði verið haldnir í Einarshúsi allt frá opnun kaffihússins, og að jafnaði annan hvern laugardag yfir vetrarmánuðina. Oft hefur gestum verið boðið á fundi sem frætt hafa fundarmenn um hin ýmsu mál, en flestir fundir ...
55 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2016
rien a redire fonctionne parfaitement. C'est ce que j'attendais du film et correspond bien a la description. Le recommande pour tout ceux qui aime le fantastique
le 1 janvier 2014
Pour le prix , le produit est parfait , il ne faut pas s'attendre a avoir les bonus ou autres , mais voila un DVD qui complète bien une collection de marvel.
le 15 septembre 2012
super série pour tout les fan de Marvel
je vous la recommande
vous ne serez pas déçu
reçu dans les temps et dans son emballage d'origine
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 octobre 2014
Coffret top pour les deux premiers opus de Mister Green mais j'adore et avant les avengers cela place le passé de chacun
Après on aime ou pas
le 25 octobre 2015
HULK !!!! Sur les 2 opus, celui-ci est mon préféré. Un savant mélange entre les effets spéciaux et l'aspect humain de l'homme vert
le 16 février 2014
le premier film de hulk remastérisé, indispensable pour tous les fans, dvd a avoir, très bien à suivre dans le second volet
le 11 mars 2014
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés
le 4 février 2014
Ce sont 2 films super mais je trouve tout de même dommage que ce ne soit pas le même acteur qui joue Hulk à chaque fois.

Iron Man [Blu-ray]
Thor [Blu-ray]