undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 16 mai 2013
tasse idéal pour le dosage d'une cafetière Senseo, de plus elles sont vendus par deux, rien à dire de plus, je suis très satisfaite de mon achat et je le conseille au Amateur Senseo !!
le 30 juin 2013
cette tasse est indispensable avec la dernière senseo mais dommage qu'il n'existe pas plus grand en quantité pour les adeptes du café allongé
le 3 juin 2013
Je peux l'affirmer elles sont originales et solides pratique pour boire un café douloureux quand on la prend sur le pied mais elle résiste
le 11 janvier 2010
Très bon article car très design. Bon rapport/qualité prix. Intéressant car on peut les avoir sans les points senséo.
le 10 janvier 2012
Très bon produit, conforme a mes attentes, de très bonnes finitions. Livré très rapidement. Pour le prix je le recommande vivement.
le 9 janvier 2013
Cet achat n'était peut-être pas "indispensable" mais c'est tellement mieux de pouvoir déguster son café dans une tasse "ad hoc".
le 19 octobre 2015
Le cout est trop cher, c'est la marque qui se fait payer, cela ne devrait pas durer longtemps d'autres produits similaires bien moins chers.
le 27 juillet 2015
Un vrai plaisir de boire le café dans ces jolies tasses Senseo au design élégant !
Très solides en plus !
le 30 avril 2013
Très désign super pour faire un cadeau un peu honereux mais le plaisir et la un sourire vaut bien cela
le 22 janvier 2016
Tres bon rapport qualité prix , je ne regrette rien dd cet achat et je le recommande et surout ...

Voir 1 question avec réponse