le 21 mai 2015
C est mon 2ème chargeur pour une tondeuse rotak li et il est déjà naze. acheté en février2014... Pourtant, en faisant attention à la surchauffe etc. C est limite du vol rapport au prix.
le 23 novembre 2013
Je viens d'acheter ce chargeur pour ma radio de chantier Bosch : il est nickel et charge ma batterie de 3Ah en même pas 25 mn !
le 30 décembre 2013
J'ai du recommander ce chargeur pour remplacer celui qui était avec la tondeuse, il n'a même pas duré 2 an alors que le prix n'est vraiment pas donné. En espérant que cette nouvelle batterie durera plus longtemps qu'à la première.
le 13 décembre 2013
le meme qui était dans ma boite d'origine, pas de souci, j'éspère qu'il durera plus longtemps qu ce lui qui était vendu avec la visseuse
le 2 avril 2015
Possèdent une perceuse visseuse dévisseuse Bosch dont le chargeur est tomber en panne ,ce chargeur Bosch remplace sans problème celui d'origine
Prix très correcte contrairement à celui d'origine
le 1 mai 2014
Possèdent une perceuse visseuse Wurth dont le chargeur est tomber en panne ,ce chargeur Bosch remplace sans problème celui d'origine
Prix très correcte contrairement à celui d'origine
le 15 juin 2015
Simple d'utilisation, il assure des charge très rapides. Peu encombrant, il accepte les chocs sans broncher.
Affichage Leds des fonctions, c'est parfait.
Un chargeur au top!
le 16 août 2015
Fonctionne comme attendu et charge n'importe quelle batterie de la gamme bleue
Rien de plus à dire, c'est un chargeur Bosch pour batteries 18V de la gamme bleue.
le 28 octobre 2015
Correspond à mes attentes.
Plus gros que je ne l'imaginais, mais rentre parfaitement dans la LBox de ma visseuse.
Charge très rapide 15min pour une 3Ah
le 24 décembre 2012
Trés bon produit

Qualitée irréprochable super pratique bon prix. Je recommande a tout le monde.
Bon noël a tous et bonne Année