le 11 janvier 2013
Article conforme à la description, installation assez facile. Seul problème, la pile livrée avec était "morte" (tension mesurée < 1v). Obligé de racheté 1 pile lithium, c'est bien dommage pour un article vendu neuf avec une pile censée meilleure qu'une alcaline.
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2014
J'ai acheté en partie ce détecteur pour la durée promise de la pile mais à peine la pile insérée que le détecteur sonnait toutes les 40 s pour me signaler qu'il fallait changer la pile. Merci kidde !
33 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
La date affichée sur le détecteur est 2005.J'ai des doutes sur la durée de la pile ainsi que sa garantie.
le 1 août 2014
acheté début juillet posé cet am en prévision d'une arrivée demain dans meublé....pile HS je comprends la décote sur le prix maintenant.trop tard pour retourner l'article
le 20 mars 2011
Très facile à installer.
Obligatoire très bientôt en France, pourquoi ne pas le mettre tout de suite !
Bouton test rassurant.
Le seul "HIC" : "Made in China".
Dommage.
Mais testé comme un des meilleurs du marché, et a reçu toutes les normes EU et françaises.
Alors...
En espérant qu'il ne servira pas nécessairement'.
Amazon + Relai Kiala, équipe gagnante et rapide.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2013
Date de fabrication mars 2010 et produit acheté en février 2013.
Le détecteur a perdu 3 ans avant son replacement (tous les 10 ans) et quid de la durée de la pile?

On verra, mais un peu moyen quand même.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
J'ai acheté cet article il y a quelques temps, en prévision de l'obligation d’installer un détecteur à domicile.
Depuis la mise en place, la sonnerie se déclenche pour rien, même en notre absence, j'ai bien suivi les recommandations d'installation, changé la batterie (prévue pour durer 5 ans) et testé différents emplacements...idem !
D'après mais recherches sur internet, il semble qu'il y ai des mauvaises série chez KIDDE.
Ma garantie Amazon étant dépassée, comme pour beaucoup d'autres malchanceux, le SAV de Kidde ne répondant pas à mes messages de demande d'échange du détecteur de fumée (garantie 5 ans), je me retrouve donc avec un équipement inutilisable.
Je déconseille cette marque pour le manque de fiabilité du détecteur de fumée, ainsi que l'absence de communication du SAV KIDDE.
le 14 février 2015
Certes il faut investir environ une dizaine d'euros de plus que les prix moyens... mais vous gagnez en confort ! Tout d'abord une autonomie de 5 ans et surtout un bouton pour stopper temporairement (10 minutes) l'alarme avant que le système ne se remette en veille. Je l'ai installé pour ma chère mère qui en est ravie et a su maîtriser une alerte dû à un dégagement de vapeur. Achetez le, les yeux fermés ! (matériel aux normes UE et NF et validé par 60Millions de consommateurs)
le 13 février 2015
Le premier recu n'a jamais fonctionné,.
Amazon m'en a renvoyé un autre.
Le detecteur, a tenu 4 mois avant de nous réveiller en pleine nuit.
j'ai changé pour une pile neuve, et l'appareil continue de sonner.
Heureusement amazon me rembourse, superbe service client !
le 19 février 2015
Je confesse ne pas l'avoir acheté par l'intermédiaire d'Amazon à qui j'aurais donné la préférence pour quelques euros, mais 10 euros moins cher m'ont fait prendre le risque et je ne le regrette pas pour l'instant. Je ne fais pas parti des malchanceux qui l'ont reçu avec une batterie au lithium déchargée, je pense que ceux qui étaient stockés depuis quelques années sont maintenant vendus puisque certains magasins tentent désespérément de renouveler leurs stocks. Tous les tests, très bien expliqués en français, effectués positivement, et maintenant j'espère bien ne jamais avoir à l'essayer dans des conditions réelles. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais l'alarme ne s'est pas déclenchée sans raison, ce que je redoutais le plus, des enfants dormant dans l'appartement situé au dessus du mien. Bien sûr, j'ai quand même une petite crainte, l'appareil et même la batterie viennent de Chine, mais au moins la provenance est indiquée en toutes lettres sur tous les éléments, ce n'est donc pas une imitation bon marché qui ont fait la mauvaise réputation des imitations de pacotille passés à travers les filets des douaniers.
PS : Je m'aperçois ce 22/02/2015 qu'Amazon a nettement baissé son prix. Maintenant, je regrette sincèrement de ne pas avoir attendu, à moins que mon commentaire y soit pour quelque chose.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.