le 22 décembre 2013
Je ne prendrai jamais une autre marque pour mon boitier. les batteries tiennent la charge et permettent de filmer pendant des heures sans avoir à stresser...
le 21 novembre 2011
et bien je suis bien contente, livraison impec, bien emballé!!! et maintenant il ne reste qu'a!!!! bravo pour tout et encore merci que du plus+++++++++++++++
le 31 décembre 2015
Fiabilité et capacité exemplaires.
Utilisé en alternance avec celle livrée d'origine.
Pas de surprise avec les produits d'origine, à recommander.
le 20 novembre 2014
Batterie supplémentaire d'origine CANON me mettant a l'abri d'un disfonctionnement de mon matériel son autonomie est conforme a celle livrée avec l'EOS6D.
le 27 octobre 2012
Batterie fiable et robuste payée au prix fort...
C'est bien pratique d'en avoir deux pour les voyages ou comme assurance pour les sorties qui durent!
le 3 octobre 2013
Comptabilité parfait avec le boîtier, bonne tenue en charge, un poile moins que l'original, mais dépanne très bien lors de grosse journée de prise de vue
le 19 février 2014
Vraiment très bon je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, la charge tiens vraiment bien je prend des photos des vidéos autant qu'avec l'original.
le 28 avril 2013
une deuxième batterie ... une vrai c'est cool :-)

tranquillité d'un point de vu autonomie, il faut juste penser a recharger quand c'est vide.
le 19 novembre 2011
Batterie qui tient ces promesses. Bonne tenue à la charge. Bonne capacité. Bonne tenue dans le temps qui justifie un prix plus élevé que le sans marque.
le 6 mars 2011
Batterie conforme aux attentes et à la description.
Fonctionnement correcte, aucune surprise
Rien à redire sur les délais de livraison et le paquet

Voir toutes les 4 questions avec réponses.