Couleur: Rouge|Modifier

le 17 janvier 2014
... mais il en manquait un: que personne ne sorte!

Vous me direz qu'il y a de la marge, avec 19 Bics...
le 1 octobre 2013
Ces stylos en même temps que leur bonne écriture sont ergonomiques et esthétiques et que demander de plus à un produit.
le 20 février 2015
Excellent qualité de stylo - meilleur que le classic medium (j'ai directement comparé les deux récemment) pour la fluidité de l'encre (et je croyais qu'il utilisait le même encre rouge partout dans tous les stylos bics rouge mais NON, le rouge dans le SOFT est plus clair (plus orangé) que celui-ci et celui du medium classique. Le seul bémol pour moi, c'est que BIC ont décidé de mettre les points neutre (brun/beige - voir photo) au lieu de rouge comme dans la publicité..d'accord un détail mineur certes, mais perso je trouve moins belle :(
review image
Pareil que Bruno, il me manquait 1 stylo, j'en ai recu 19 aulieu de 20. Pour le principe c'est un peu dommage car il y a bien écrit " 20 stylos " sur l'emballage, mais puisque le prix est assez attractif, je suis tout de même satisfaite car ce sont mes stylos préférés.
le 12 juin 2016
bonne prise en main, écriture agréable pour une utilisation prolongée (correction de copies). Attention aux fuites à la longue.. et un petit bouchon transparent se perd quand même assez facilement.
le 11 juin 2015
Stylo bic est une grand marque qui a fait ses preuves,le plus c'est l'endroit Grip pour bien tenir le crayon en main,très pratique pour droitier comme gaucher.Dommage de les avoir reçu en vrac.
le 10 janvier 2014
J'ai bien reçu ma commande. Très rapide même. Par contre l'emballage étais trés rudimentaire. Le carton qui emballe les 20 crayons, tous arrachés et inutilisable, mais les crayons n'ont rien.
le 3 mai 2016
Mon fils de 8 ans me réclame ces stylos et pas d'autres.... pour son école. De mon coté, je les ai essayé et il est vrai qu'ils glissent très bien, très agréables pour une belle écriture
le 12 janvier 2014
Il n'y y'a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est bien pratique la vente des stylos rouges uniquement car dans le commerce on n'en trouve pas ses stylos billes vont très bien
le 7 avril 2014
Moi qui écrit toute la journée et use les stylos très vite, ce lot de bic est parfait. Les stylos sont très agréables et le lot de 20 stylos ne revient à pas cher.