le 2 janvier 2013
Je possède déjà un inforad moto acheté via amazone. J'en suis très satisfait.
J'ai sans hésiter acheté ce dispositif v4e économique et fiable.
Cependant il nécessite des mise à jour régulières, hors il m'est impossible de télécharger le logiciel adapté malgré l'aasistance du support technique. Sans mise à jour il devient obsolète. C'est dommage.
le 9 août 2014
Une fois la synchronisation effectuée, l'appareil fonctionne correctement. Mais avant cela il ne faut pas être pressé, compter entre 30 et 40 minutes environ. J'ai essayé toutes les positions sur le tableau de bord, sur une aire d'autoroute ou sur un parking de supermarché. Très déçu.
le 7 mai 2010
Les PLUS :
Produit discret et efficace
Pas d'abonnement
Pastille antidérapante sur planche de bord extra
Autonomie très satisfaisante avec le support batterie (4 à 5 H)
Réglage volume très pratique
Diodes lumineuses d'avertissement parfaites

Les MOINS :
Interface logiciel de mise à jour pas du tout conviviale et archaïque
Quelque fois le temps de synchronisation avec les Satellites prend plusieurs minutes, mieux vaut essayer de synchroniser à l'arrêt)
le 18 mars 2010
Possesseur d'un inforad V3 j'ai souhaité acquérir cet INFORAD V4 + support batterie pour ne plus avoir le fil d'antenne pour pare brise athermique et le fil d'alimentation à l'allume cigare.
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le débrancher de son support batterie pour ne pas la vider.Il faudrait prévoir une position "arret"soit par un petit interrupteur soit sur la molette de réglage du son.
A part cela service AMAZON très efficace livraison et sav retours rien à dire.
le 3 janvier 2015
produit nickel et tres simple,le bouton gauche enregistre position R M et les zone dangereuse et le bouton droite peut servir comme limitateur de vitesse et avec les diodes lumineuses d avertissement et un son.je recommande ce produit.
le 29 avril 2012
Voila mmaintenant quelques temps je me suis laissé tenté par ce produit le connaissant deja vu que j'avais deja offert le meme a mon pere mais sans la batterie. Point fort fini les cables qui traine partout dans la voiture on le charge et hop sur le tableau de bord meme si la batterie ne dure pas trop longtemps. Il detecte les feux rouge avec radar donc gros point fort et si apres une mise a jour il ne detecte pas un radar que vous avez vu vous avez la possibilié de l'enregistrer et c'est tres utile
le 12 juillet 2015
arrivage rapide
pratique comme avertisseur, je m'en sert en supplément d'un communautaire.
discret, simple d'utilisation.
Le seul reproche reste pour les mise a jour car aucune mise a jour adapté via mac.
donc il faut trouver quelqu'un dans votre entourage pour vous le faire
le 12 octobre 2014
Ayant remplacé un excellent Inforad V3 ayant rendu l'âme après des années de bons services (sa prise antenne GPS déportée permettait de la placer discrètement sous le tableau de bord), par un K2, ce dernier est décevant les diodes sont invisibles dans la lumière du jour, l'alerte est assez désagréable et il est donc impossible de discriminer un radar fixe d'une zone souvent surveillée. Son autonomie ne dépasse pas les deux heures, mais très sensible il fonctionne parfaitement lorsque branché sur l’allume cigare pourtant bien caché au niveau du levier de vitesse, avec un pare brise athermique. Regrettant le V3 j'ai choisi le V4, avec des signaux lumineux clairement identifiables, les yeux sont immédiatement attirés par l'illusion de mouvement donné par les LED (rouge présence d'un radar fixe, orange zone de danger), il n'est pas utile de mettre le son. Je trouve regrettable qu'Inforad ait abandonné ce concept, ce matériel n'est plus fabriqué. Voilà pour sa grande qualité. Maintenant l'accu n'a qu'une autonomie de ± 4 heures, après c'est l'extinction des feux! Il est alors possible d'utiliser le câble fourni pour alimenter à la fois l'accu et l'appareil. Mais comme il n'y a pas d'interrupteur, il faut avant cela déconnecter l'appareil de la batterie puis le rebrancher. Si ce n'est pas fait, les électrons résiduels ne permettent pas un redémarrage correct du capteur GPS et la recherche des satellites sera infinie... Mais le gros problème reste la mise à jour sous W7. Le driver de mon K2 ne lui convient pas, il faut en télécharger un autre recommandé par le SAV Inforad UK, maintenant le V4 se met à jour sans problème, mais plus le K2! Solution trouvée, un vieil ordinateur tournant sous W98, et là tout marche les deux appareils sont reconnus... Avec W 10 ces problèmes seront-ils résolus? Après tous ces déboires de MAJ qui peuvent dégouter les utilisateurs (voir les autres commentaires), j'ai au final un appareil qui mérite à lui seul 5 étoiles, mais je ne peux pas me passer du disgracieux câble d'alimentation sur allume cigare pour des raisons d'autonomie. Dans tous les cas, la fiabilité des indications sont plus fiables que celle de mon calamiteux TomTom Go 600 dont les mises à jour prometteuses n’apportent rien de plus. J'utilise ces appareils depuis des années uniquement pour palier une éventuelle étourderie, 5 Km/h en plus sur une belle ligne droite bien dégagée peut faire oublier de regarder le compteur.
le 25 août 2012
j'ai tout dit, hors mis que les mises à jour sont gratuites et que l'on peut signaler les points sensibles également
bonne communication avec le site inforad
le 24 mai 2013
Pas de chance, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour même avec l'aide d'Inforad. Je l'ai renvoyé et l'on m'a remboursé sans problème.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.