le 15 mars 2011
J'ai offert ce kit à mon mari pour son anniversaire et il a été très content.
Nous nous en sommes servis pour la première fois hier et ça fonctionne très bien, on a pu faire de très bon cocktails.
Concernant la passoire en fait elle ne sert pas à grand chose puisque le shaker à déjà une sorte de " passoire " en lui même !
En tout cas on en est très content !
le 14 décembre 2011
je cherchais un cadeau pour mon coloc. Il aime bien faire des cocktails et je voulais trouver quelque chose pratique et pas trop cher. Finalement j'ai trouvé. C'est une bonne choix, pas très grand et pas cher, il utilise tous les semaines et ça prend pas de la place dans la cuisine.
le 7 décembre 2011
ce petit coffret est parfait pour un cadeaux, l'ensemble est de bonne qualité et la présentation sobre et classe, il ne reste plus qu'à l'emballer pour noel, je ne le regrette pas. bon cocktails à tous
le 30 décembre 2011
Bonne qualité du produit. Certains ustensibles me restent inconnus! 4 recettes de cocktails alcoolisés au dos de la boite. un cadeau qui a fait mouche! Santé
le 28 juillet 2013
bon produit basique mais suffisant pour faire quelques bons Pisco Sour, à mon retour du Pérou
à cela, j'ai acheté 2 bouquins de cocktails, à savoir 500 cocktails et cocktails de Larousse- sans oublier le boyeur électrique à glaçons
Livraison super rapide.aucun souci dans le règlement sécurisé
le 23 décembre 2013
Au niveau du livreur (colissimo): Livraison rapide, colis écrasé sur un coté.
Au niveau du produit: vaisselle sale, aucune indication sur la contenance du doseur et passoire pas adapté au shaker (pas si important puisque le shaker est un type 3 pièces). Le reste est bon.
le 21 novembre 2013
pas terrible la qualite, la cuillere s est dessoudee a la 1ere utilisation , la pince pas assez souple ... normal vu le prix j aurais du y penser
le 30 juillet 2010
Super kit pour faire ses cocktails et épater ses invités. Du très bon matériel.
Je conseille les yeux fermés.
le 18 janvier 2016
L'ensemble est en inox ce qui fait que toutes les pièces sont solides et se lavent facilement. Qui plus est, l'inox conduit mieux le froid que d'autres matières. Le shaker à une contenance correcte même s'il aurait pu être un peu plus grand. Du fait de la contraction du froid, l'ouverture après la réalisation d'un cocktail est parfois difficile mais rien d'insurmontable. La passoire est aussi très bien mais elle aurait mérité d'être un peu plus large. Le doseur est très utile mais il aurait été encore mieux avec des graduations. Quand à la cuillère à mélange, elle a un design basique mais elle fait le travail.

En tout cas pour se lancer dans la mixologie c'est un équipement qui est très bien ( je l'utilise depuis des mois et je n'ai pas de traces d'usure) avec un rapport qualité/prix imbattable.
le 12 février 2012
Petite déception au premier abord, le coffret est très léger et ne présente pas très bien. Heureusement, bonne surprise en l'ouvrant, du tout inox qui semble solide!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.