le 14 mars 2009
Très bon support pour débuter en solfège. L'achat du CD correspondant est presque indispensable, meme s'il n'est pas demande par le professeur.
le 19 octobre 2010
Livre cher, mais imprimé sur du beau papier. Très agréable à manipuler.
C'est le conservatoire qui le demandait.
Dommage que l'édition avec le CD ne soit pas proposé par Amazon.
le 21 octobre 2011
Pour apprendre le solfège, le côté ludique de l'ouvrage rend l'apprentissage agréable.
Ma fille a commencé le solfège en septembre avec cet ouvrage, et elle aime beaucoup ce support.
Ce cahier a été demandé par la prof de solfège pour mon fils qui débutait. C’est cahier en couleurs, avec sur quelques pages des dessins qui rendent le livre plus ludique, surtout pour des enfants jeunes. Cela reste néanmoins un cahier pour travailler. On peut et doit y écrire dessus.
le 11 octobre 2013
ce livre nous a été conseillé par le professeur de musique au conservatoire il propose des exercices très faciles pour l'apprentissage de la musique, très bien conçu!!!
le 22 octobre 2013
un livre d'apprentissage recommandé par son professeur de solfège , correspond aux attentes de tout le monde, format agréable et pas trop lourd
le 2 octobre 2013
recommander par le prof de solfege de mon fils, alors nous l'avons acheté.
C'est bien pour apprendre la musique.
Voila c'est dit !!
le 16 décembre 2012
cahier demandé par la prof de mon fils en 1ère année de solfège. heureusement les notes sont inscrites au début car losrqu'il faut lire une partition et qu'on a jamais fait de solfège...
le 12 octobre 2014
C'est une méthode très diversifiée au niveau de l'enseignent, voir trop !
Cela à été demandé par le professeur de conservatoire. Nous en verrons la suite au cours de l'année.
le 20 septembre 2015
livre conseillé par le prof de solfège, je ne l'ai pas ouvert
Je n'ai pas fait de comparatif, car le prof veut travailler avec celui la