undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 février 2012
J'ai commencé le violon avec cette méthode il y a 34 ans. Je l'utilise encore pour mes élèves.
Des conseils "maitre" et "élève", avisés, justes et simples.
Elle permet une progression rapide sans toutefois bruler les étapes.
le 9 novembre 2012
Livraison rapide, état parfait.
Le Petit Paganini est un très bon support de cours et permet de progresser également seul(e), car les explications sont claires et les exercices nombreux.
le 4 octobre 2015
Permet à un papa très moyennement solfègique de guider son enfant. indications précises et complètes. Abordeles difficultés progerssivement et méthodiquement.
le 18 octobre 2015
manuel conforme aux exigences du professeur de musique. article neuf et pas abîmé par l'envoi. couverture rigide. que du plus pour cet article.
le 12 février 2015
Juste des partitions aucunes explications.. . . .
Déconseille pour débutants. . .
A jeter. . . . . .
le 18 avril 2015
TRES BON LIVRE POUR APPRENDRE LA
MUSIQUE SURTOUT EN VIOLON ET
TRES BIEN EXPLIQUE ET RELIURE
PARFAITE ET TRES JOLIE.
le 24 avril 2014
Il y a rien a dire a part que ça sert quand on est débutant en violon alors les violonistes je vous le conseille
le 3 avril 2013
Mon fils est au conservatoire municipal de Montreuil. grâce à une recherche intuitive rapide sur AMAZON.FR j'ai pu trouver ce qui était demandé par son professeur de violon.