Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Smith & Wesson SWFR2S Couteau tanto Noir
Prix:36,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 juillet 2014
Excellent couteau de combat. Bonne prise en main, le manche est assez épais pour avoir une bonne préhension du manche.
La lame est bien taillée et affutée, mais un petit passage à l'affutoir manuel est encore mieux. Elle se sort d'une seul main combiné d'un petit geste du poignet pour l'ouvrir efficacement (un peu difficile au début, pour que le pivot de fasse).
Coupe sangle fonctionnel avec lame changeable. Le brise vitre est simple et basic, taper fort sur une vitre avec la pointe et c'est tout.
Clip ceinture sur le manche du coté droit.
Je le recommande pour ceux qui cherche un petit couteau fiable sur lequel on peut compter.
le 29 février 2016
un bon couteau bien aiguisé, facile de prise en main et robuste, avec un coupe ceinture en queue , seul bémol la peinture est potentiellement cancerigene "proposition 65" selon une étiquette d'avertissement fournie avec
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2016
Un vrai avion de chasse !! Etant assez fan de couteaux de poche je recommande particulièrement celui-ci. Le rapport qualité/prix est
plus que bon. L'aspect global lorsqu'il est déplié est assez moderne/futuriste avec un look qui peut impressionner.
Les matériaux utilisés pour sa fabrication semblent vraiment de bonnes qualités.
le 13 avril 2014
Couteau d'excellente manufacture. Bonne prise en main. Poids lame et manche bien équilibré.
Robustesse, esthétisme, qualité et marque S&W en font un couteau à conseiller.
Cependant le brise vitre n'est pas top.
le 13 janvier 2016
Produit conforme à la description. Bonne lame. Le tout semble solide et performant. Vérifier de temps en temps le serrage de la vis de lame .
le 28 novembre 2016
C'était destiné à faire un cadeau... Le cadeau a fait plaisir.
l'emballage est moyen dans le cadre du cadeau ; il m'a fallu trouver une autre boite.
le 9 septembre 2014
La lame se déplie facilement à un main et est plutôt de bonne facture. Ce couteau semble solide et sera parfait pour une utilisation occasionnel.
Le fil de lame est très tranchant et le mécanisme est fluide et silencieux.
Je suis content de cette achat au bon rapport/qualité prix.
le 25 juillet 2013
Très beau couteau, je ne regrette pas mon achat. Belle qualité, lame très efficace, coupe ceinture également. Brise vitres non testé mais ce n'est pas sa vocation première.
le 8 décembre 2014
Acheter pour mon papa en cadeau de noel, il en avait déjà un de cette marque mais malheureusement il l'a perdu. Tres bon produit, très bonne marque, jamais déçue. Merci et bonne fête de fin d'année à tous
le 9 mai 2015
Bonne qualité / bon grip / belle lame / à laisser ds la voiture / à voir avec le temps