Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 septembre 2015
Ce sont des micros banals.
Ils fonctionnent sur PS4.
Le sont est un peu léger tout de même... C'est dommage...
le 15 novembre 2017
Fonctionne parfaitement avec le jeu UltraStar, on peut maintenant faire des parties à 6 joueurs via un port USB et un peu de configuration.
le 22 mars 2009
Ces micros sont exceptionnels, en plus d'être bien conçus pour jouer a Singstar, ils sont compatibles avec Rock band et Guitar Hero World Tour sur PS3 ce qui rends l'investissement dans ces micros intéressant.

NB : ils sont aussi compatibles PC
le 3 février 2017
Bonjour,

Ayant acheté ces micros il y a quelques mois voici mon retour :
- d'une manière générale ils fonctionnent sur PC mais sont de qualité très moyenne
- L'adaptateur USB ne fonctionne qu'à moitié sur PC, seul 1 des deux micros est identifié
- ATTENTION : non compatible avec les PS4 contrairement à ce qui est indiqué (ou au moins sur une bonne partie des modèles puisque j'ai pu le confirmer en magasin sur plusieurs modèles)

Voilà, pour ma part ce serait à déconseiller si ce n'est pas pour les utiliser sur PS2/PS3
le 15 juin 2017
Colis reçu dans la boîte au lettre, bien emballé et en bon état.
Offert lors d'un anniversaire pour l'utiliser avec un ordinateur, très bon rapport qualité-prix ce produit s'installe facilement sur console fonctionne également sur ordinateur à l'aide de quelques réglages basique de la carte son.
le 23 août 2017
Voyez par vous même, quand je commande un produit neuf j'attends que ce dernier SOIT neuf et là, il est clair que ces micros ont déja été utilisés.
On prend les clients pour des imbéciles
INACEPTABLE !!!
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 9 octobre 2014
Très déçue. Le produit ne correspond absolument pas aux micros d'origine Sony. On voit tout de suite en les déballant qu'ils sont de très mauvaise qualité. Grésillent et fonctionnent mal. Je regrette cet achat.
le 12 avril 2015
Un des deux micros ne marche pas, il faut crier dedans pour avoir un minimum de résultat, impossiblr de jouer avec...
le 10 janvier 2013
Des micros Singstar officiel à seulement 13 €, c'est une très bonne affaire.
Les périphériques fonctionnent très bien, leur installation est facile et intuitive.

Les micros sont compatibles Ps3,Pc et Xbox 360 (non testé pour la Xbox)
Sans aucune manipulation de votre part (les drivers s'installent en taches de fonds), ils vous suffit ensuite de vous procurer ds logiciels exploitant 1 ou 2 Micros (Singstar, Ultrastar, Just Dance, Sing it etc.)

L'interface filaire, ne pose aucun problème particulier. Les câbles sont robustes, légers et suffisamment long pour se déhancher sur votre performance (+ 3 m ).

Si vous opter pour une interface sans fil, sachez que celle-ci peut présenter des micros coupures du signal (faisant diminuer légèrement votre score), de plus : si il s'agit d'une première utilisation , mettre 40 € dans des micros sans fil (ne me parait pas un juste compromis) comparer' au filaire (40€ / 53€=13+40 /13€).
le 30 octobre 2009
Micros achetés pour jouer sur Ultrastar (Singstar pour PC). ça marche nickel ! Aucun problème de compatibilité et se sont vraiment des micros fait pour la chant de très bonne qualité. J'ai reçu ma commande rapidement et très bien emballée ! Je recommande !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.