Prix:95,89 € - 116,44 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 mai 2015
J'aime beaucoup cette marque, ces chaussures sont parfaites en taille, super confortables, très jolies au pied. J'aime moins le DK Brown, un marron foncé un peu rouge, mais restait que cette couleur dans ma taille. Alors ça ira.
le 1 avril 2014
Taille 37 Noir 5 Matt Black )

Peut se porter avec un jean comme avec une robe.
Confort du pied génial surtout pour les positions debout, elles sont élégantes et modernes.
Livraison rapide est impeccable.
le 4 août 2014
Je l'ai acheté car je cherchais des chaussures confortables mais les lanières sont trop grandes pour mes pieds fins et vu le prix je les ai renvoyé.
Par contre il est vrai qu'elles sont très confortable.
le 19 mai 2014
J'ai suivi les conseils des internautes et prix une taille en dessous. Résultat elles étaient trop petites... J'ai les pieds larges. J'ai prix un modèle similaire dans ma taille habituelle et c'est impec
le 13 octobre 2011
ce sont de très belles chaussures. jolie forme, jolie couleur qui se marie avec des collants opaque bleu, bordeau, gris, vert... très confortable. effet talon haut sans en etre grace à la semelle épaisse a l'avant. pour un look pas ordinaire . je suis conquise. les modèles de la marque fly london sont tous génial. je repasserais commande bientot .
le 28 octobre 2014
Comme toute les chaussures fly London, elles sont parfaites! Elles sont super confortables, et, cerise sur le gâteau, je n'ai plus jamais froid aux pieds. En plus, elles sont très élégantes.
le 11 janvier 2016
Super produit. Je suis à l'aise comme dans des chaussons. Beau produit et bonne marque pour le confort.
Emballage soigné. Livrée dans les temps.
Je recommande ce vendeur.
le 29 mars 2014
je suis satisfaite avec mon achat,les causseure leger i confortable,c est recommander pour ce qui marcher beacoup.tres jolie look.seule defaut,au debut font un peu mal au chaville
le 24 juillet 2014
Superbe, je ne porte pas beaucoup de talon, mais celle la, j'adore, mais prendre sa taille, car elle taille tres bien, donc ne pas se poser trop de question, tres beau model
le 10 décembre 2014
Belles chaussures confortables et élégantes, prendre de la hauteur sans fatigue c'est génial !!! la pointure convient (38) et je chausse 37.5 je les recommande !!!