undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 1 License|Modifier

le 9 novembre 2013
Permet de rajouter une caméra sur son NAS synology. Par défaut, une seule est permise à l'achat de l'appareil.
Le numéro de licence se rentre directement dans l'interface du NAS (suite classique de numéros/lettres).
La licence ne peut être utilisée que sur un seul NAS à la fois. Heureusement on peut la désinstaller pour la mettre sur un autre appareil (pas dépendant définitivement de la machine, comme je le pensais).
Prix le moins cher : Amazon. D'autres boutiques la vendent à un prix exorbitant !
le 6 avril 2013
Dommage que l'on soit obligé de dépenser 50.00€ pour la licence qui permet d'utiliser une camera qui ne coûte parfois que 100.00€ voir moins.
Evidemment la Surveillance Station de Synology est une grande valeur ajoutées au NAS mais les licences supplémentaires restent trop chères.
le 19 février 2014
Aucun problème pour l'enregistrement d'une caméra supplémentaire dans le Nas.

L'interface du gestionnaire de caméra est bien guidé pour l'enregistrement de la nouvelle licence dans le système.
le 20 mars 2014
Trés bon produit, aucun probléme.
Correspond a la description.
Chére mais correspondant a la fonction d'ajout de 4 caméras dans mon environement.
le 4 août 2013
Pas de mauvaise surprise. Produit d'origine, fourni avec sa carte license au format carte de crédit.
Deux étoiles de moins car licence onéreuse pour ajouter une caméra supplémentaire sur un serveur Synology... heureusement Amazon proposait le prix le plus bas sur Internet lors de mon achat ( car on peut trouver bien plus cher encore ! ).
le 16 juillet 2015
Licence légale, on rentre le code et voilà. Fonctionnement parfait avec mon Syno D212J.
Dès que j'achète une autre cam, j'en reprendrais une autre !
le 30 avril 2014
Accessoire indispensable pour utiliser plus d'une caméra sur un NAS synology.
Je trouve dommage que les NAS chers (comme ceux à plus de 400 ou 500€ nus) n'intègrent pas plus d'une licence caméra ...
le 23 novembre 2015
Licence conforme a Synology.
Prends parfaitement en charge les 4 CAMERA sans aucun problème.

Facile a installer dans l'application Synology.
le 15 décembre 2015
Çe n'est pas donné pour une licence mais la qualité des produits synology le vaut largement. Je n'ai rencontré aucun soucis pendant l'installation.
Vidéo surveillance privé mais licence d'exploitation, heureusement qu'il y en avait déjà 2 d'offertes avec le NAS et que 4 de plus me suffiront.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.