le 3 février 2014
C'est vrai que les billets sont petits mais ils sont résistants et imprimés des deux côtés , je les ai plastifiés pour être sûre qu'ils ne se déchirent pas. Les pièces sont un peu grandes mais c'est plus pratique pour les petites mains et pour faire des tas. C'est vrai qu'elles ne rentrent pas dans les tiroirs caisse des jouets. Par contre, elles sont peu nombreuses. Impression allemande au verso.
Contenance :
- 5 billets de chaque
- 4 pièces de 1, 2 et 5 centimes
- 3 pièces de 10, 20 et 50 centimes
- 2 pièces de 1 et 2 euros
le 27 décembre 2012
pour un eleve de cp qui veux s'entrainer avec les euro c'est pas mal!
dessu juste par le nombre de pieces(peu de piece 1 et 2 euro )!
mais bon bien quand meme pour jouer à la marchande et faire les exercices de math cp !
le 13 février 2013
Comme jeu, ça va. Mais je les avais achetées pour apprendre à payer et à rendre la monnaie mais les pièces sont vraiment très grandes avec leur valeur peu lisible et les billets vraiment très petits difficiles à manipuler.
le 14 novembre 2013
Les pièces sont trop grandes!! Impossible de jouer avec dans une caisse enregistreuse, ni même dans un porte monnaie (Celle de 2 euros fait 4cm de diamètre!). Très décevant car j'avais déjà acheté un tel jouet pour mon aînée sur un site dédié aux jouets (certes plus cher), et les pièces étaient parfaites.
Cela dit, ces pièces sont utilisables pour apprendre à compter et rendre la monnaie à un enfant.
le 28 février 2014
Les pièces sont beaucoup trop grosses elles ne peuvent même pas rentrer dans une caisse. Les billets sont très petits. Je suis très déçue par cet article.
le 12 novembre 2011
Ces billets et pièces sont vraiment un très bon moyen d'expliquer à un jeune enfant les euros.Objets très résistants.L'enfant peut les manipuler sans pb même pour un enfant de 2ans

Cet objet est très éducatif
le 18 janvier 2013
Ensemble de pièces et billets achetés pour jouer à la marchande avec des jeunes enfants...
Les pièces sont correctes même si la pièce de 5€ ne trouve pas forcément sa place dans un jeu qui est censé imiter la réalité.

Gros bémol sur les billets ! Ils sont en papier... Et se déchirent très facilement ! Pour la manipulation par des enfants, c'est loin d'être l'idéal !
le 27 avril 2013
Les pièces sont beaucoup plus grandes que la réalité et les billets plus petits. Ce n'est pas bon car les enfants cherchent la ressemblance avec les vrais. Je pense que les pièces seront tropp grosses pour le tiroir de la caisse enregistreuse que nous pensons offrir au prochain anniversaire.
le 19 décembre 2015
Acheté pour compléter une caisse enregistreuse.
Je suis extrêmement déçue par ce produit car les pièces sont affreuses et si grosses, qu'elles ne rentrent dans aucun tiroir caisse !
Même s'il existe des "contraintes" visant à ne pas reproduire exactement la véritable monnaie, la simulation est vraiment mauvaise pour le prix demandé.
La taille est revoir, car vraiment le plastique et la couleur étant déjà grossière, il y a peu de chance de se tromper.
Ok pour les billets, bien finis même si ils sont très petits ... mais les pièces sont vraiment à revoir, les enfants ne les aiment pas.
Donc produit bien trop cher pour ce que c'est !
le 20 août 2013
Peu ressemblants à la réalité dans les dimensions! Rien à en attendre sur un plan pédagogique, ce n'est vraiment qu'un jouet médiocre!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.