undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 3 février 2012
Le CD est arrivé tr rapidement et en tr bon état.tr satisfaite du site.Je continuerai mes achats sur ce site.
le 7 mars 2010
ce cd instrumental des musiques du film permet de revivre le film tout en se détendant. je ne m'en lasse pas
le 11 novembre 2009
j'ai adoré le film aussi a l'écoute de la musique , on s'y retrouve, donc, on ne peut que le trouvé sympa
le 27 mars 2010
j'ai commandé twilight the score car j'ai adoré le film sans parlé de sa b.o qui est vraiment sublime
le 13 avril 2009
Fan à la sortie du film, il était logique que je me procure la bande annonce!! et je ne regrette pas
le 16 mars 2009
je desesperer de pouvoir le trouver grace a vous je les eu de suite et en plus vous offrer un service de livraison sous 24 heure ces genial surtout si on veut faire des cadeaux ces cool merci a votre site.
le 29 mai 2009
apres avoir devoré twilight, je m'en suis prise au cd. vous me direz que ce n était pas forcément le meilleur des cds sortis mais je ne suis pas de cet avis. Il retrace a merveil les emotions présente dans le film: peur, tristesse,apréension,soulagement...
le seul reproche me venant a l'esprit est qu'il n y a pas toutes les chanson. En effet, il y manque en trautre la chanson de muse supermassive black hole.
a par cela, je le recommande a tous les fans de ce phénomen.
le 7 mai 2009
J'avais déjà acheté le CD de la Bande Originale de "TWILIGHT" avec Muse, Linkin Park ...
Acheter ce disque m'a permis d'avoir vraiment toutes les musiques du film.
le 17 décembre 2013
c'est un cd que j'aime biens et en l'écoutent on peux voire toute le film de twilight complet rien que a l'écoute on ses ce dire directement ou ca ce trouve
le 3 avril 2009
meme commentaire que pour le guide officiel du film. ce cd est une perle on y retrouve toutes les musiques d'ambiance du film. je le recommande fortement