Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 août 2014
Antenne conforme à la photo. Look plutôt pas mal, mais l'écriture blanche s'efface assez facilement. Moins bonne réception qu'avec l'antenne d'origine surtout hors des grandes agglomérations.
Antenne à conseiller pour le look et non pas pour avoir une réception comme celle d'origine.
Une personne a trouvé cela utile
le 29 octobre 2015
Nul ! On capte rien avec. Elle est juste esthétique. Il me fallait une petite antenne car dans mon garage celle d origine ne passait pas. Déconseille
le 22 août 2014
Produit conforme à la description. Vraiment très petite, design, capte bien la radio sauf sous les tunnels, s'adapte à tout type de véhicule et tout ça pour un prix vraiment petit. Je recommande ce produit.
le 31 janvier 2015
Super pour ma Peugeot 207. Reçu rapidement comme d'habitude avec Amazon, facile a installer mais pour moi sans la rondelle fourni avec.
Apparement fonctionne correctement avoir dans le temps.
le 16 décembre 2013
Très bien petite antenne discrète, par contre j'ai parfois l'impression que je capte moins bien.....mais dans l'ensemble c'est très bien.
le 1 octobre 2014
Suite à un vol, j'ai acheté ce produit et la qualité globale du produit est bonne mais la réception est un peu plus mauvaise que mon ancienne (qui était plus grande).
le 20 mars 2014
Livrée dans les temps, emballage parfait, elle est livrée avec 2 visses différentes et une rondelle.
S'est très bien adaptée sur mon Audi A1 et je ne constate pas de perte de signal.
A acheter sans hesitation
le 22 juin 2014
point positive livre avec 2 tailles d'embase.
point negative antenne de couleur noir au depart mais rapidement deteint donc effet chrome!
le 7 octobre 2014
Antenne pas cher au look vraiment sympa, mais qui capte moyennement en agglomération, et absolument aucune station sortie d'agglomération. à acheter uniquement si vous sortez très peu de ville.
le 31 août 2013
super belle antenne qui va très bien sur ma golf 5
livré avec deux supports 4 et 5 mn écrous adaptables
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.