Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 juin 2013
Une vrai arnaque, câble de très mauvaise qualité, mon autoradio vient de cramer a force de s'allumer et de s'éteindre toute les demi seconde. Avec tout les avis négatif de ce produit, honte a amazon de le proposer encore !
le 4 décembre 2013
Très mauvais produit. Aucune tenue des lyres de raccordement. Détestable. A éviter! Je vais être obligé de bricoler un cordon avec les reste d'un connecteur Sony et des anciens connecteurs ISO en place dans la voiture. Si je le pouvais, j'enleverais l'étoile tant le produit est mauvais!
le 3 novembre 2013
les cosses à l'intérieur du connecteur côté autoradio sortent de leur logement, la fonction mécanique est alors nulle et de ce fait la fonction électrique n'est pas assurée.
le 13 juillet 2013
Jamais rien vu de tel... Des faux contacts de partout!!! Je débranche ca tout de suite, je vais tout cramer!!!
Une honte de vendre un produit pareil!
le 8 décembre 2013
A éviter!
Que des mauvais contacts! Connecteur bas de gamme! du coup j'ai du souder les cosses sur le connecteur de l'autoradio! méthode de bourrin!!
le 18 juin 2013
Après avoir perdu mon faisceau (fourni par Sony avec mon autoradio GT410) impossible d'en trouver un de remplacement, le magasin auto du coin m'a dit "Faut voir avec sony, nous on en a pas , et ca coute dans les 100€ !" ?!? Le prix de l'autoradio quoi ?
Que néni ! Sur amazon on trouve tout et voila pour 10€ un joli faisceau tout neuf et roulez jeunesse ! Excellent produit conforme (puis ce que fonctionne correctement !) et pas cher! un vrai +
le 24 juin 2016
J'avoue avoir commander dans l'urgence sans regarder les commentaires. Et effectivement la connections est à chier, l'autoradio s'allume et s'éteint sans arrêt. C'est un produit de si bonne manufacture que les files se démontent dès boîtiers et ne tiennent donc pas en place. Et pour finir mon fait sauter les fusibles de l'autoradio et celui de la voiture!!
En bref le produit a été retourné illico et j'ai trouver mon bonheur à peine plus chère chez un autre vendeur sur Amazon.
le 5 janvier 2017
Utilisé pour adapter l'autoradio à ma voiture. Un peu difficile à installer mais correcte, conforme à la description. Dysfonctionnement ensuite de l'autoradio au niveau de l'alimentation électrique, soit du fait du système soit de l'adaptateur, je ne sais pas à vrai dire... obligé d'enlever l'autoradio pour couper la batterie voiture
le 29 octobre 2015
Article bien reçu mais pas la bonne prise en plus les câbles était monté a l'envers donc ne sert a rien j'ai été obligée de modifié le câble en coupant des morceau pour réussir a brancher mon autoradio je ne recommande pas cette article
le 15 mai 2011
Ce faisceau permet de remplacer l'autoradio d'origine en pouvant raccorder un appareil moderne de norme ISO.Impeccable pour ma Pt 2001.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.