undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 janvier 2015
Très jolie patinette de couleur rose. Offerte à ma fille pour ses 8 ans, elle est ravie! Montage un peu laborieux, le marteau est vraiment indispensable pour emboiter les pièces les unes dans les autres. Elle est très maniable, permet de prendre des virages vraiment très serrés. Le seul bémol est que le guidon n'est pas réglable en hauteur, contrairement au même modèle, mais de couleur verte qui lui l'est! Dommage... Sinon très satisfaite de cet achat, ça change des patinette ordinaires.
le 21 juin 2013
elle fait le plaisir de ma fille et celle de ses parents
très agréable à utiliser
c'est un bon produit
le 14 janvier 2016
Génial! Achetée pour ma fille de 6 ans, elle adore sa trottinette qui est jolie et pratique,
Attention elle n est pas réglable en hauteur
Nous avons aussi le modèle alu/vert pour le garçon qui est plus grand et par contre celui ci se règle en hauteur
La qualité Razor au rdv