undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 26 juin 2012
Mon fils avait vu cette trotinette sur un magazine. Elle lui faisait vraiment envie. A nous, parents, un peu moins, car le prix est élevé.
Mais à Décathlon, elle coutait 130 €, alors qu'à Amazon, on l'a payé 100 €.
On ne regrette pas de l'avoir acheté, car c'est un bon produit. Il peut faire pleins de figures et la trotinette est de très bonne qualité. Un seul petit défaut, ce sont les roues que je trouve un peu petites, sinon mon fils se régale, il s'améliore de jour en jour.
le 24 juillet 2012
Alors que dire, montage très facile avec les jeux de clé fournis dans la boite. Au montage j'ai eu l'impression que c'était du bas de gamme, pourtant tout est en acier et bien travaillé sur l'ensemble. Mais en regardant de plus près, le travail effectué sur les reposes pieds est assez médiocre, ça fait "je sors de l'usine", ou alors "on m'a finit au tournevis"... Puis on n'oublie vite car il est assez solide. Enfin, c'est pas bien grave car le Powerwing est un très bon amusement, ça prend de la vitesse rapidement sur une surface lisse (évitez le gravier, la route...), la personne qui l'utilise est une jeune adulte ne souhaitant pas de vélo 2 roues, et ce fut donc un très bon cadeau surprise.

Je vous le conseil fortement.

ps : poids max inscris dessus 81kg. Évitez la surcharge, les roues s'écarte un peu...
le 20 mai 2015
Commandé à prix avantageux et reçu sans problème (merci amazon), cet article a fait le bonheur de ma nièce de 10 ans qui n'a eu aucun mal à le prendre en main. Facile à monter, le produit à l'air de qualité (vérifier de temps en temps les serrages notamment des freins). En revanche ce sont de vrais bolides donc casque et protections sont indispensables !
le 27 août 2015
pour l'instant, nous sommes très satisfaits de cette trottinette (reste à voir avec l'usage si c'est du bon matériel ou non). En tous cas, les enfants sont ravis de ce nouveau type de glisse sur notre terrasse
Les roues sont petites, donc il faut vraiment avoir un revêtement de sol lisse
le 30 juillet 2014
Mon fils l'utilise depuis Noël et en est vraiment très satisfait.
Il a fallu quelques jours de pratique avant de maitriser le mouvement du bassin.
Maintenant il maitrise.
Trottinette de qualité, très bon matériaux.
A recommander pour les enfants.
le 7 août 2013
Très belle finition, robuste, un produit qui réponds à 100% à mes attentes. Par contre, l'envoie est arrivé endommagé, car la boite d'origine n'avait pas été protégée par un autre emballage.
La faute à qui...?
le 14 janvier 2016
Génial! Offert à un garçon dynamique de 9 ans, il se régale!!!
Trottinette de qualité, achetée en promotion à 99€,
Elle est pratique, se plie facilement,
Que du +++++
le 15 janvier 2014
mon fils de 10 ans à eu la surprise de l'avoir pour noèl, il se régale a en faire dans les descentes légère en faisant des figures et il remonte la pente dessus sans aucun souci. Produit facile à monter et simple d'utilisation. que du bonheur pour mon fils il ne la quitte plus.
le 8 septembre 2014
Trottinette très originale nombreuses figures possibles livraison rapide et montage facile.
Permet de s'amuser d'une manière différente mon fils est très satisfait

Voir toutes les 2 questions avec réponses.