le 13 mars 2013
C'est un réelle plaisir que de retrouver ses séries des années 70-80. On a eu droit
à des films! Mais rien à voir avec nos vieux téléfilms. Cordialement.
le 11 février 2013
bien reçu la série fantastique que j'aimais tant et dont j'ai loupé plein d'épisodes me réjouis de les voir donc.... merci et bonne soirée
le 23 février 2009
fans de la serie des années 8O,vu les deux films sortie en salle je dirais que la serie interpreter par bill bixby et inusable ,et iremplacable ,trop d'effet speciaux tue le charme de la bd.
le 4 mars 2009
Très bonne série des années 70-80, il ne faut donc pas la regarder pour les effets spéciaux, mais plus pour la morale des histoires dont le personnage de Hulk n'est pas forcément indispensable au bon déroulement. Cela n'en reste pas moins une série culte.