le 16 août 2011
Je suis très contente de ce produit, qui répond parfaitement à la description du vendeur. J'ai choisi la couleur en envoyant tout simplement un mail au vendeur à la suite de l'achat avec le numéro de ma commande et la couleur désirée.
Résultat: ma bouillotte est désormais personnalisée, et délivre une température agréable sans se brûler.
Je suis très satisfaite de cet achat, ainsi que de la communication avec le vendeur, qui est très rapide à répondre, ainsi qu'à la livraison!
le 15 juin 2011
tres contente de ma commande . j ai pu choisir la couleur en le demandant simplement au vendeur.recu rapidement et conforme au descriptif et la photo.
mes enfants vont faire de doux reves l hiver prochain bien au chaud dans leur petit lit.
le 29 avril 2011
Très bonne housse, évite que l'on se brûle au contact du caoutchouc de la bouillotte. Se lave très bien en machine. La couleur est une surprise à la livraison, mais à mon sens cela importe peu tant que la qualité est là.
le 8 février 2015
Housse de très bonne qualité.
Le vendeur a mis la couleur demandée alors que le choix n'est pas prévu à la base, démontrant ainsi de l'intérêt pour le client.
La rapidité avec laquelle je l'ai reçue (2 jours) montre un grand professionnalisme.
Produit conforme à la description, je recommande.
le 16 novembre 2012
le principal problème est que l'on ne peut pas choisir la couleur
j'ai donc reçu des couleurs affreuses et avec des commentaires brodés du type "bonne nuit"
quel dommage !!! j'avais pourtant envoyé un mail à la société, mais ils n'en ont pas tenu compte.
le 23 janvier 2011
Je suis très satisfaite avec la qualité du produit et la rapidité d'envoi.
Seul hic ; pas de possibilité à choisir la couleur
le 4 décembre 2015
Colis conforme à ma commande, heureusement j'ai prié pour ne pas tomber sur la housse rose et miracle j'ai eu la noire ! Par contre sitôt reçu sitôt au lavage ... En ouvrant le plastique qui contenait la housse j'ai eu l'impression d'être entrée dans une ferme avec 36 vaches, 18 chevaux et 12 chèvres ! Elle sent vraiment fort ... mais bon après on bon lavage ça ira mieux.
le 14 décembre 2015
Bof déçu ...
je m'attendai a recevoir ls bouillote avec mais j'ai mal lu la description du produit.
Pour le prix ben rien de spécial qu'une housse en laine qui pu le plastique a l'arrivée.
le 10 janvier 2016
J'aime la housse en elle-même, la réception rapide mais nous n'avons pas le choix de la couleur, on peut bien tomber comme mal, j'ai eu la couleur noire, je n'aime pas du tout dans cet article.
le 18 mars 2013
Produit qui correspond à mes attentes.
Je craignais la couleur aléatoire mais celle reçue convient parfaitement.
Et quel plaisir d'avoir les pieds au chaud dans le lit !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.