undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 janvier 2010
J'étais à la recherche de ce type de produit,j'y trouve tous les airs dont j'ai besoin pour m'entraîner en danses de salon, tous genres confondus.
A conseiller pour les gens qui font des stages de danse, un produit complet.
le 26 avril 2011
Juste dommage qu'il n'y ait pas de mélange de style : exemple 2 tangos, 2 slows, etc... plutôt que 10 tangos à la suite.
le 19 novembre 2011
Livraison rapide.
Produit à la hauteur des attentes.Les quatre CD sont intéressants et présentent des rythmes variés par genre de danse.
le 16 octobre 2012
Dommage qu'il ne s'agisse que de plates reprises de morceaux et non des morceaux originaux. Moins de rythme, pas de paroles...
le 20 mars 2014
Très mauvaise interprétation de morceaux célèbres: un lissage de toutes les nuances qui peuvent faire la richesse d'un morceau musical. Il y a de véritables catastrophes: la façon don des morceaux comme la cumparsita, uno ,caminito... ont été exécutés, est proprement insupportable.
J'ai commis l'erreur de ma vie en achetant ce disque.
le 13 mai 2012
Le boîtier CD qui peut tirer d'affaire lors d'une soirée si mamie demande une valse ou un tango. On regrettera une orchestration loin des morceaux originaux mais bon... On peut déjà répondre à pas mal de demandes.
le 25 juillet 2014
Super CD a beaucoup plu à la personne concerné ! je recommanderai ce produit s'il le fallait. Pour le reste tout est parfait !
le 10 octobre 2013
Par contre le fait de devoir placer X mots dans les commentaires est très lourd. Nous finirons pas ne plus rien évaluer du tout