Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2017
J'ai vu la Grande Vadrouille enfant il y a plus de 30 ans, ce qui ne rajeunit pas. Nous avons commandé le Blu-Ray sur Amazon en nous disant que nous pourrions le voir en famille avec les tous petits, de plus ma femme ne l'avait jamais vu.

Le coffret est simple et sans fioriture, au visionnage la qualité visuelle du film m'a subjugué et il m'a paru très beau, plus que dans mon souvenir. Mais surtout, les enfants et les grands ont ri pendant tout le film et les mômes en redemandent !

Bref, à mon sens un film indispensable en famille.
le 6 juin 2017
C'est un film culte par excellence avec de nombreux gags une histoire d'aventure comique avec deux monstres du cinéma français que sont bourvil et Louis de funes et des seconds rôles plus drôles les uns que les autres
le 16 avril 2017
Incontournable film et grand classique depuis longtemps.
Avec en vedette bourvil et louis de funes se donnant la replique sur fond de guerre 1939-45.
Humour aventure resistants et heros malgre eux.
Ce grand classique se regarde toujours avec plaisir
le 15 septembre 2017
Je pense qu'il est superflu de faire le moindre commentaire.
Le film est un chef d'oeuvre indémodable, et sa version remasterisée met encore davantage en valeur tous les petits traits de génie de Gérard Oury.
Que du bonheur.
Seul (tout) petit reproche : le coffret (en carton) de ce petit bijou est quelque peu trop volumineux.
le 18 août 2017
un grand classique à voir et à revoir.
le duo Bourvil / De Funès avec ses répliques cultes.
Un des films les plus populaires de tous les temps
le 30 avril 2017
Le film culte par excellence à monter à nos enfants pour faire leur culture. Deux grands acteurs au mieux de leurs formes pour une traversée grandiose de la f ance.
le 30 mai 2013
Un grand classique qui nous donnent la joie de voir et revoir cezs acteurs hors pair.
Un régal. Je vais le faire découvrir à mes amis Néo-Zélandais, il vont se régaler.
le 27 mai 2017
que du bonheur de voir et revoir ses grands acteurs et nous avons passés une bonne seance de cine merci
le 3 novembre 2009
tout va très bien madame la marquise tout va très tout va très bien tout va très bien très bien
le 7 décembre 2016
Cette nouvelle version restauration "4K" est tout simplement époustouflante (particulièrement en blu-ray), j'ai beau avoir vu ce film des dizaines de fois, je suis bluffé, c'est une redécouverte, les images sont lumineuses et les couleurs éclatantes. Le seul bémol concerne le DVD bonus "Sur la route de la Grande Vadrouille", j'aurais aimé en voir d'avantage sur les lieux de tournage ( Anthien, Pierre Perthuis, Vézelay, Meursault etc ).
44 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus