le 4 mars 2017
On peut y ranger les dosettes pendant une longue période et elles gardent toujours leur état d'origine. Cela fait des années que je l'utilise et le bouchon de fermeture n'a toujours pas bougé.
le 8 octobre 2013
Cette boîte pour 18 dosettes de café Senseo Bleu de marque Brabantia m'évite d'avoir les sachets de dosettes entamés qui trainent. En plus elle est jolie.
Le seul point négatif, et encore... C'est qu'ayant acheté une 2nde avec le couvercle noir, elles sont difficiles à distinguer.
Je recommande cet article.
le 3 décembre 2015
Discrète mais très élégante dans son costume coloris inox rehaussé de son couvercle rouge. Mes dosettes Senseo sont bien à l'abri (les 18 rentrent parfaitement). Conforme à la photo.
A l'intérieur, un système manuel pour attraper sans difficulté la dernière dosette au fond de la boite.
Un bémol : le prix !
le 20 avril 2017
Vraiment des boites idéales pour conserver les dosettes, elles sont jolies en plus ! Pratiques à utiliser avec leur système pour faire remonter les dosettes...
le 1 septembre 2015
Cet article est conforme à la description.
Seul bémol mais qui n'a rien à voir avec le produit, j'ai changé de machine à café.
Dès lors, je l'utilise pour y ranger du thé.
le 13 mars 2014
belle finition ,taille idéale et pratique a utilisé ,seul bémol la couleur des couvercles, difficile de faire la différence entre le bleu et le noir
le 6 juin 2017
nickel, cependant aucuns set d'étiquettes fourni comme indiquer dans l'annonce
couvercle bien hermétique permet de mieux converser l'arôme du café
le 18 juillet 2014
presque parfait, ..esthétique,Jolie..belle qualité,pratique avec la languette pour soulever les capsules..bouchons de
couleurs différentes..
SAUF que cette languette est trop courte à mon goût..dommage .
pourquoi ne pas l'allonger ..ne serais-ce que de 1cm ,..1cm1/2 en plus?!!
le 21 août 2015
BOIT pas comfort a la commende je voulais un couvercle gris j ai hu un couvercle bleus sa me conviens pas avec les boîtes que j ai merci
le 21 avril 2014
C'est une boite.
Quand je veux prendre un truc dedans je l'ouvre.
Et une fois que j'ai pris ce dont j'avais besoin, je referme la boîte.

On peut poser la boite sur une étagère, ou la conserver dans un petit placard. C'est super chouette.

Le couvercle est bleu, ce qui est vachement osé de sa part.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.