le 15 septembre 2015
J avais un peu peur mais les pinceaux asualon sont top je l ai ai vu utilisés par une aquarelliste youtubeuse.achetés séparément ,tous ces articles coûtent une fortune.ravie de cet achat je n ai jamais utilisé d aquarelle en tube,à ce prix je me lance!
9 personnes ont trouvé cela utile
le 18 octobre 2017
Jolie boîte à dessin dans une malette en bois. Achetée pour ma fille qui adore le dessin. Pleine de diverses fournitures. Assez complète... Seul petit bémol, il n'y a pas de «mode d'emploi» certaines fournitures sont donc difficilement utilisables sans un minimum de connaissance en dessin.
3 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 août 2016
Kit complet pour les apprentis aquarellistes ! Le format mallette est vraiment très pratique, il y a une bonne diversité de pinceaux et les tubes sont suffisants pour débuter.
Parfait en cadeau !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 20 avril 2017
Très bon rapport qualité prix pour cette boite. Je ne suis pas une grande artiste mais je trouve le matériel d'assez bonne qualité pour un prix très raisonnable. De plus, la boîte est de bonne qualité et donne du cachet au tout.
le 28 août 2017
Les différents crayons sont intéressants et permettent d'avoir un premier set complet. Il manque juste une petite notice pour expliquer a quoi peuvent servir certains accessoires. La malette est de bonne facture
le 8 avril 2016
Voilà comment entretenir ou faire renaître une passion chez un ado !!!

La malette est de super qualite. Les produits sont au dessus de la moyenne. Et le rapport qualité prix excellent....

Une superbe découverte et un achat que je recommande. Vraiment rien a redire.....
le 29 mars 2018
je mets seulement 3 étoiles car je m'attendait à mieux, une meilleur finition, des crayons sans mine cassée ( cassée sur une pastel ) ,des ustencils plus fournis: l'aiguise crayon fait "chip", 'espère que les crayons seront de bonne qualité, la boite est de moyenne facture, le compartiment du haut de la boite ne tient pas car le scotch double face à laché.
pour le prix et la marque j'avoue être un peu déçu.
Après, pour faire un cadeau à un enfant qui veut se lancé dans le dessin avec un 1er kit pourquoi pas, car il y a une gamme de crayons bien diversifié,
j'avais hésité avec une panoplie qui s'enroule, et qui est peut être mieux fourni, je la commanderai si la valise est encombrante par la suite.
le 8 mars 2017
Cadeau d'anniversaire pour une dessinatrice amateur, la mallette a fait son effet ! Le matériel était nickel à l'arrivée, délais de livraison respectés et la mallette est bien complète. Visiblement le matériel est de bonne qualité (d'après les dires de la demoiselle) Pour le prix affiché c'est parfait :)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2016
Une bonne boîte de qualité pour démarrer dans le dessin. Les non experts que nous sommes ne savent pas exactement à quoi tout sert. Par ailleurs il n'y a pas de livret explicatif pour ceux qui démarrent. Associée à un livre d'apprentissage du dessin, cela fait une idée cadeau très sympa!
le 30 avril 2018
le bois des crayons est de piètre qualité, ils se taillent très mal, les mines sont toutes cassées à l'intérieur du bois donc obligé de tailler encore et encore. Je ne recommande pas . Mieux vaut mettre le prix et acheter du Faber Castell.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.