Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 18 décembre 2013
j'ai acheté cette huile pour remplacer la bio-oil qui est bien plus chère et trop parfumée à mon goût.
Cette huile est fantastique , je l'utilise en prévention des vergétures je suis enceinte,je l'utilise 2 fois par jour en plus de la crème que j'applique le matin) ,je m'en sert également le soir avant de m'endormir sur le visage (et j'ai une peau mixte/grasse) ,sur mes ongles (ils sont beaucoup plus fort) et quand je sais que le lendemain je vais faire un shampooing,j'enduis mes longueur !!!
L'odeur du cacao est agréable et pas trop forte !!!
le 6 février 2017
huile parfaite pour les peau sèches, personnellement je l'utilise pour le visage et le corps, s'étale facilement, impression d'hydratation immédiate, odeur agréable. pour le visage, légère impression de film gras, personnellement je l'utilise un peu comme un masque pour un effet hydratation intense en cas de peau très sèche et c'est parfait. qualité de peau améliorée également!
le 14 mai 2017
Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de fil gras sur la peau, je l utilise principalement sur le ventre associé avec la lotion anti vergetures pour prévenir les vergetures de grossesses. Je suis dans le 7 mois et pas de vergetures à l'horizon.
review image
le 8 avril 2017
Je commande cette huile depuis le début de ma grossesse il y a 6mois - elle pénêtre dans la peau très rapidement et ne laisse aucune trace sur les vêtements.
L'odeur est délicieuse sans être trop forte ou dérangeante.
Aucune vergeture à ce jour et peau très douce
Je recommande ce produit ! j'en ai 3 en stock pour ne jamais en manquer et je continuerai d'en appliquer même après ma grossesse.
le 19 mars 2017
j'ai découvert cette huile dans un échantillon offert à l'achat d'un magasine féminin, j'en suis tombé amoureuse!!!
l'odeur est divine, hydrate bien et laisse la peau douce et parfumée!!
j'adore!
le 22 avril 2017
J'adore cette huile. Rien qu'à l'odeur on sent que ce n'est pas un truc discount parfumé à je ne sais quoi.
Elle est très agréable à utiliser. Elle hydrate à fond, fait disparaitre petit à petit les vergetures et cicatrices, elle ne colle pas (je peux donc la mettre en sortant de la douche et m'habiller directement après). C'est un véritable plaisir quotidien.
le 29 octobre 2016
Super découverte de ce produit à réception d'une box beauté.
Obligation de le commander en format XL, c'est juste la meilleure huile sèche que j'ai pu tester.
Odeur et résultats du tonnerre! Je n'utilise plus de crème de nuit mais remplace par quelques gouttes de cette huile Palmer's :)
le 11 mai 2017
J'utilise ce produit quotidiennement depuis 3 ans, le résultat est là... peau douce avec une belle apprence.
Mes vergetures sur les hanches ont visiblement diminuées.
Et ça ne graisse pas les vêtement...
le 8 février 2015
J'adore cette huile, j'alterne entre l'huile et la crème pour le corps, le parfum est excellent et l'huile ne reste pas gras du moins pour moi qui est la peau qui absorbe beaucoup. Elle m'a aussi permis de calmer mon acnés dans le dos. Bon j'ai 30 ans mais toujours des boutons!
primo pour son odeur délicieuse, secundo pour son action hydratante, tertio pour son vrai pouvoir anti rides! je l'ai utilisée tout l'été sur le visage et mes rides du coin de l'oeil se sont vraiment atténuées à mon très grand étonnement d'ailleurs! Ce n'est pas du tout l'effet que je recherchais mais je boude pas le cadeau hein!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.