Bonjour

J'ai vu un reportage sur ce jeu à la télévision. Devant les difficultés de mon fils avec les tables de multiplication et vue le concept du jeu, je n'ai pas hésité à acheter ce jeu. Trop génial

Il s'agit d'un code couleur pour apprendre les tables. Les cartons ont des couleurs bien spécifiques à rechercher. Ce jeu est composé de cartes, de petits cartons ronds et d'une grande planche à carton rigide. Les chiffres sont écrits très gros ce qui est parfait pour les enfants déficients visuels ou atteints de pathologies comme la dyspraxie visio-spatiale. Ce jeu utilise des codes couleurs pour favoriser la mémorisation.

Franchement trop génial. Si son auteur pouvait en créer un pour les additions, et l'apprentissage des nombres, mon petit garçon serait franchement bien aidé par la pédagogie de ce jeu.

Je le recommande aux orthophonistes, aux enseignants ordinaires ou spécialisés du primaire, aux éducateurs scolaires et spécialisés, et aux parents d'enfants en difficultés ou d'enfants atteints de pathologies rendant l'acquisition des mathématiques difficiles.

Une maman franchement comblée qui va pouvoir aider son petit garçon. Enfin !!!!!!!
11 commentaire| 98 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2009
CE JEU SEMBLE PLAIRE A MON PETIT FILS QUI A BESOIN DE MEMORISER CORRECTEMENT SES TABLES DE MULTIPLICATION.IL A BIENTOT 10 ANS ET C'ETAIT VRAIMENT LA GALERE.CE JEU LUDIQUE ET EDUCATIF PLAIT AUSSI AUX PARENTS.
DONC J'AI BIEN FAIT DE LE LUI OFFRIR.
le 8 mars 2009
Ma fille de 8 ans à qui je n'arrivais pas à faire retenir les tables ne se lasse pas de jouer et du coup les tables deviennent un jeu d'enfant. Pour les parents qui eux connaissent leurs tables le fait d'être un jeu de mémo leur permet d'être plus concentrés et de faire travailler leur mémoire
le 25 février 2009
Super pour l apprentissage des tables et pour les revisions des grands
toute le famille peut jouer
rapport qualité prix exellent
le 13 janvier 2009
je trouve ce jeux genial, il a aidé énormement ma fille. bravo a son inventeur je le recommande aux parents des enfants en difficulté.
le 15 février 2009
trés bien pour revoir les multiplications en s'amusant ou bien a apprendre les multiplications pour les plus jeunes
le 15 février 2009
je n'aime pas les jeux de sociétés et l'ai offert à mes petits enfants, j'ai joué avec eux et je me suis rendu compte que le but éducatif et le côté jeu étaient là, complètement représentés! vraiment un jeu inéressant et pour tous les ages!
le 10 mars 2009
bonjour,
je trouve ce jeux sympathique, on peut tous y jouer grâce aux chiffres mais aussi aux couleurs, important car j'ai 3 enfants d'ages différents (12/8 et 4 ans). Par contre je ne suis pas sûr que ça a de l'impact sur l'apprentissage des multiplications. Mon garçon a bcp de mal à apprendre, mais cela dit, ça permet de les répéter en s'amusant.....
le 14 mai 2009
excellent produit pour les "réfractaires" aux tables de multiplications, et par la même, facilite l'aquisition de la division.
A recommander pour les enfants de 5 à 10 ans.
le 7 février 2009
nous avons achetés le jeux pour noel pour mes enfants 10 et 7 ans mais surtout pour ma fille qui a des petits soucis en maths. Elle joue avec plaisir a ce jeux et pourtant en meme temps elle aprrends les tables mais ne se rend pas compte.
je ne veux plus de jeux qui ne servent a rien donc pour moi c'est une super invention en plus rien a dire sur le prix .ni plus cher ou moins cher qu'un autre jeux la seule différence et que celui la sert a quelque chose