Prix:29,00 € - 72,56 €

le 30 janvier 2011
Les crocs sont bien ; mais les infos sur les tailles sont insufisantes et là, la taille 41 42 fait plutôt un petit 41 donc
j'averti les futurs acheteurs que il vaut mieux prendre une taille en plus.
le 22 janvier 2014
Pour ce qui concerne la pointure: ma pointure est 42. Les 42-43 me vont bien, ni trop larges ni trop petits. Niveau confort: bon appui du pied, mais seulement le temps dira si ces crocs sont vraiment confortables. Niveau esthétique: ils sont bien. En considérant que c'est du made in china, je les trouve un peu chers (et encore.. j'ai vu que le prix est augmenté beaucoup depuis mon achat).
Avec un an de recul, je reste toujours aussi enthousiaste sur ces sabots et, pour tout dire, j'ai le plus grand mal à m'en passer ! Légers, confortables, les porter est un véritable bonheur.
le 26 juillet 2011
En plus d'être hyper confortables,elles sont jolies à regarder(à l'image d'autres modèles de la gamme actuelle,ce qui n'était pas le cas des collections précédentes),que demande le peuple!Au niveau de la taille:Crocs est une des rares marques(avec Columbia et la plupart des Reebok-surtout leurs modèles "running",le reste c'est du n'importe quoi,Made In China oblige)à tailler assez large donc il faut commander une taille en dessous de sa taille habituelle,sauf pour leurs modèles fermés,comme le superbe Harbour.
le 3 juillet 2011
Ce sont des Crocs, don la qualité est au rendez-vous et cette finition imitation cuir est très bien faite. Ce sont mes Crocs de sortie! Merci à Amazon pour la transaction rapide et le prix!
le 8 octobre 2015
Que du bien, tant pour la qualité apparente du produit que pour le confort et la stimulation plantaire pour un neuropathe. Aussi, va pour une première paire achetée en juillet et pour être sur de ne pas manquer, une seconde paire en septembre. Mieux vaut tenir que courir (surtout pour ce qui me concerne). A recommander sans aucune hésitation.
le 6 juillet 2010
L'article en lui-même est parfait, si ce n'est qu'un 42-43 pour quelqu'un qui fait du 43, cest trop petit.
Et là ça se gâte ! Il faut renvoyer l'article en Allemagne...
C'est ce que j'ai fait, et j'attend avec anxiété mon remboursement !...
le 7 avril 2015
A l'arrivée, ces sabots me serrait le haut du pied, mais après quelques jours de port sans les attaches arrières, le plastique s'est ajusté me permettant de les porter normalement.
Je ne les conseils pas pour un pied fort, car elle coupe la circulation sur le dessus des pieds et ne sont pas aussi large que les crocs classiques.
Sinon le produit est conforme et plutôt seyant pour la maison, mais par pour une journée de boulot à l'hôpital.
le 13 janvier 2013
C'est ma seconde paire.Mes petits petons ne veulent rien d'autre . Ils y sont à l'aise été comme hiver, au sec comme dans l'eau. Par grand froid avec de grosses chaussettes , le réglage arrière est d'un grand secours et leur légèreté contribue et s'ajoute à leur super confort . J'aime
le 25 juillet 2015
Très sympa, léger, confortable surtout avec l'intérieur de la semelle antidérapant qui permet de bien stabiliser le pied dans " le grand espace de la chaussure " . Bien vu, simple, confortable, léger, aérer...très bien pour des pieds sensibles plutôt difficiles à chausser.

Voir 1 question avec réponse