Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 novembre 2003
Un seul remède contre la morosité: l'inspecteur Jacques Clouseau!
Ce formidable collector nous permet de découvrir ou redécouvrir avec un immense plaisir, une comédie inimitable dans laquelle évolue l'attachant policier français incarné par le regretté Peter Sellers. La collection nous permet au fil du visionnage des cinq films, de pouvoir apprécier l'excellent travail de l'acteur dans le peaufinage de son rôle de policier gaffeur, avec la surprenante complicité d'une pléiade d'acteurs de grande renommée.
Néanmoins, une petite ombre plane sur cet excellent collector. L'absence cruelle d'un des volets de ce monument de la comédie: "Le Retour de la Panthère rose". Un manque qui risque tout de même laisser un petit gout de trop peu dans le coeur de celles ou ceux qui seront tombés sous le charme de l'inspecteur Clouseau...
le 5 novembre 2011
Attention, ma note ne concerne pas les films en eux-mêmes (que j'adore) mais le coffret qu'on nous propose, qui pour moi est lamentable.
- seulement 7 films (sur une série de 9) nous sont proposés (il manque "le retour de la Panthère Rose" et "l'infaillible inspecteur Clouseau")
- Aucun titre n'est inscrit sur les disques (pas très pratique !)
- le rangement fait se chevaucher les disques 2 par 2 (rien de tel pour rayer un DVD ou pour provoquer des erreurs de lecture), et le système d'attache des DVD est mauvais.
Bref, on prend encore le spectateur pour un consommateur vorace, qui devra racheter plus tard un autre produit mieux fait...
Je vous conseille donc d'attendre une autre édition digne de ce nom.
le 28 novembre 2003
Vraiment génial!! Ce coffret m'a permis de rvoir cette saga que j'avais vue dans mon enfance! Un véritable plaisir de pouvoir en plus la regarder en VO! Et c'est très drôle d'entendre l'accens de Clouseau qui roule les "r"!!
Je conseil à tous le monde ce coffret!
Mais tout de même un question me ronge: pourquoi n'y a-t-il pas "Le retour de la pahthère rose"? C'est vraiemt dommage, mais j'éspère que ce film va bientôt sortir en DVD...
le 4 octobre 2010
Aucun des huit DVD ne porte le titre du film proposé !
C'est d'un pratique...
A part cela, on a le plaisir de retrouver la Panthère dans de bonnes conditions.
Drôle d'équipe que ces deux là. Peter Sellers n'a jamais été aussi bon que sous la direction de Black Edwards et inversement jamais ce réalisateur ne fut aussi imaginatif que lorsqu'il dirigeait cet acteur. Au total 5 comédies explosives et fort drôles et un sixième épisode curieux. En effet Peter Sellers était décédé lorsque fut mis en chantier ce dernier film. Résultat une exploitation de tous les précédents épisodes en utilisant les extraits de ceux ci. Le principe douteux n'apporta rien si ce n'est la fin d'une belle série de comédie gâchées par ce final.
le 30 septembre 2016
Coffret de nombreux disques à prix intéressant, et le nombre de disques pourrait faire penser qu'il s'agit d'un intégralle, mais non, malheureusement il manque le troisième film de la série, "Le retour de la Panthère rose" (c'est ça, vous avez les films 1,2,4,5,6,...). Mais bon, il semble qu'une telle intégrale nexiste pas, et c'est ce qui s'en rapproche le plus. Autre petit détail irritant, les 5 disques ne portent ni numéro, ni titre, donc mémorisez bien l'image imprimée sur le disque ou remettez les toujours dans le bon ordre, si vous ne voulez pas devoir insérer quelques disques dans la machine avant de trouver ce que vous cherchez. Mais après ça, qu'est-ce qu'on rit !
le 24 janvier 2012
Je n'ai pas pu lire 4 scènes du film 1, car le DVD est mal enregistré et mon lecteur bloque complètement. Les films 2 et 3 sont ok. Mais le coffret est vraiment décevant : les DVD frottent entre eux, sont mal accrochés, pas de titre dessus, bref le minimum n'y est pas. Dommage!
le 3 novembre 2012
Je me fais toujours plaisir à voir et revoir tous ces films de La Panthère Rose. dans ma famille,on ne s'en lasse pas. Ce coffret est de bonne qualité,DVD de bonne qualité dans ce boitier bien fait. Ici on se régale et c'est peu dire !
le 3 février 2016
Le 1er film de la panthère rose reste un bon classique, amusant, très agréable à voir encore aujourd'hui. Les films suivants vont de pire en pire, et l'on s'ennuie ferme. Achat de l'intégrale inutile, seul le premier film vous donnera entière satisfaction. A moins que vous ne soyez fan, mais dans ce cas, pourquoi lire ce commentaire ?
le 22 août 2009
J'ai recu ce coffret pour mon anniversaire...et je ne peux qu'applaudir des deux mains celui qui ma l'a offert. Je suis tombé en amour pour le comique de Peter Sellers, toujours si sérieux et si digne dans sa maladresse: un grand (très grand) acteur. Chapeau également à blake Edwards et à son esprit créatif. D'aucuns diraient qu'il manque "le retour dans la panthère rose", que certains titres font référence à la panthère rose alors que le fameux bijou n'est jamais mentionné dans le film, qu'il n'y a pas de continuité entre les différents épisodes...A eux, je répondrai: et alors? On rit du début à la fin, on s'attend à la chute d'un gag et finalement c'est une chute encore plus marrante qui arrive et on finit par attendre impatiemment les scènes où apparaît l'inspecteur (chef) Clouseau car il faut avouer que c'est Peter Sellers qui porte les films sur ses épaules. Petit conseil: à voir en VO pour entendre l'horrible accent français que Sellers utilisait pour incarner Clouseau, vos oreilles n'en ressortiront pas indemnes! Sur ce, je vais commander "Le retour de la panthère rose" qui, j'en suis sure, doit également valoir le coup!!!!