Couleur: Comme montré|Modifier
Prix:7,23 €+ Livraison gratuite

le 3 mai 2010
Alors oui A LA BASE c'est un super article, la couleur fonctionne bien, change bien de teinte à la température, c'est fiable pas de souci à ce niveau. L'eau met très longtemps à chauffer dans ma salle de bain donc c'était très pratique, oui c'était... au bout d'un mois malgré qu'il n'ait jamais subi de chutes, il a commencé à fonctionner une fois sur deux, à s'éteindre, à se rallumer...
Mais le pire est arrivé quand j'ai eu (comme un autre utilisateur l'a dit dans son commentaire) des fuites aussi sur le coté du jet. Rien à faire on ne peut absolument pas l'ouvrir pour réparer ou resserer. Donc oui l'idée est génial, mais le produit est de qualité médicore.
Alors si vous voulez en achetez un par mois allez y. Si vous êtes comme la plupart des gens et ne changez pas de pommeau de douche 6 fois par an, il vaut mieux choisir un modèle plus conventionnel!!
Les commentaires positifs sont corrects, mais il faut voir le produit à long terme, et c'est vraiment décevant dès le premier mois.
11 commentaire| 87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2011
produit tres robuste, mais

_ eclaire souvent bleu, parfois rouge ou vert, tres aleatoire.
_ le debit d'eau doit etre tres fort pour activer l'eclairage, dommage pour la sur consommation

en conclusion, ne correspond pas en tout point à la description.
le 31 mai 2010
Produit très fun et réactif par rapport à la température de l'eau; Attention cependant il faut avoir une pression d'eau suffisante car le système prend un peu de pression pour générer ses couleurs.
le 5 mars 2010
Concept intéressant d'un produit sympathique qui apporte une touche de gaieté dans la salle de bains.

Des progrès techniques à faire, même si aujourd'hui il n'existe pas vraiment de produit concurrent :

- la commutation des couleurs prend plusieurs secondes ce qui laisse le temps de se brûler si l'eau est trop chaude

- le dispositif de turbine pour alimenter électriquement les LED est astucieux et efficace, mais particulièrement bruyant (contrairement à un pommeau lumineux blanc que j'ai utilisé à l'étranger).
le 26 août 2010
un plaisir de coute durée car plus de couleurs au bout de 15 jours de plus enlève de la pression dommage!
le 23 août 2011
Le principe est plaisant, voire séduisant. Une fois l'installation réalisée, le produit fonctionne parfaitement et les réglages des couleurs en fonction des températures sont parfaits. Néanmoins, grande déception lorsqu'après quelques jours de non utilisation, le mécanisme ne fonctionne plus. J'ai tout essayé (le produit ne peut pas être démonté) y compris l'injection d'un anti-calcaire ... Rien n'a permis de le remettre en fonctionnement. Pour information, j'en avais acheté un autre ... Mêmes causes, mêmes effets. Dommage car le principe est génial.
le 17 novembre 2009
Aucun problème pour la livraison (rapide et très satisfaisant). Le pommeau fonctionne très bien et est très agréable. Cependant il est très fragile (une seule chute et cassé après trois semaines)
le 11 février 2010
Au bout de trois jours le produit ne marche DEJA plus!!! si vous cherchez un moyen de gaspiller une vingtaine d'euros , alors achetez cet article!!!!
je suis tout simplement degouté d'avoir acheté cet article!!
le 24 mai 2010
marche bien les premiers jours (encore que pas tres reactif donc le role "anti brulures" ne comptez pas dessus!
mais depechez vous d'impressionner vos amis,car il devient rapidement de couleur assez aleatoire puis plus du tout lumineux ... c'est un gadget ayant la "solidité" d'un gadget, ne pas compter s'en servir encore apres quelques mois (enfin pour ma part il n'a dure que 4 mois ...)
le 18 juin 2012
Je déconseille ce produit.

Il faut le savoir, les pommeaux de douche lumineux ont des durées de vie relativement courtes en comparaison d'un pommeau de douche tout tristounet...

Mais un peu de couleur chaque matin, c'est sympa... Et donc je renouvelle régulièrement mon pommeau de douche... Sauf que, pour faire un peu d'économies, je me suis rabattu sur ce produit, moins cher... Et franchement moins bien... Le bruit généré est insupportable... L'équivalent d'un rasoir électrique en continu et en plus aigu... Tant et si bien que je rachète aujourd'hui les produits que je prenais avant car silencieux... Et donc pas d'économie du tout...

Donc personnellement, je déconseille...

Voir 1 question avec réponse