Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 février 2017
Il est assez beau en finition chromées et avec une bonne prise en main.
L'installation est très simple, le raccordement est standard et s'adapte aux visseries des tuyaux flexibles de douche du commerce.

La couleur change en fonction de la température de l'eau, c'est très pratique pour ma part!

(Acheté en juillet 2014, il fonctionne toujours aujourd’hui 28/02/2017)
le 30 juin 2016
Trop de couleurs. Nous n'arrivons pas à voir la température de l'eau violet LED qui change sans cesse de couleur ils sont vraiment très aléatoire. Les LED ne fonctionne pas voir très peu quand le débit d'eau est au ralenti. Pas conforme à ce qui est dit dans la description. Hs au bout de 3 semaines. Plus de led plus rien.
le 24 septembre 2012
Je pensais avoir affaire à un gadget chinois mais finalement, ça marche bien. ça fait bleu quand on met l'eau froide, vert tiède et rouge si c'est chaud... ensuite si c'est vraiment trop chaud, le rouge clignote ... bug ou prévu... chépa trop. sinon, un petit bruit de turbine (c'est la dynamo) qui n'est pas forcément désagréable.

L'effet est pas mal même avec la lumière allumée dans la salle de bain.
le 18 février 2017
Déçu les. Ou leurs se voient à peine lorsque cela change de couleur je ne recommande pas vraiment pas terrible
le 7 juillet 2016
Bonjour,

Tellement déçue et forcé de constater que je suis pas la seule apparemment !!!
3 jours d'utilisation et plus rien ne fonctionne plus d'éclairages et un bruit très désagréable au point de l'enlever et en remettre un ancien .
C'est honteux vue les commentaires sur cette article qu'il reste à la vente !!!
le 9 février 2015
Rien à dire quand au fonctionnement lui-même qui correspond à la description du produit.
Mais il suffit d'un petit choc pour que le pommeau fuit.
Bref je suis revenu à un pommeau classique plus robuste
le 3 août 2013
Ça marche vraiment ! Il fait de la lumière pour de bon, mais je croyais qu'il respectait un code couleur, bleu froid, vert tiède, rouge chaud mais ça ne semble pas être très au point les couleurs changent tout le temps, d'ailleurs c'est plus sympa, qui se douche à l'eau tiède ? Pourquoi donc se priver du bleu ?
le 29 janvier 2013
je n'ai lu que des commentaires négatifs, mais depuis que j'ai installé ce pommeau de douche,
tout est ok, il fonctionne très bien depuis 2 mois, rien de fuit, les couleurs sont toujours exactes aucun
souci de tous ceux que j'ai pu lire
le 3 février 2014
J'étais ravie de recevoir ce pommeau et malheureusement bien que nous soyons des gens soigneux il ne marchait déjà plus au bout de 4 mois alors j'ai remis un pommeau traditionnel et fini ces artifices qui ne servent a rien et qui ne sont que des gadgets
le 29 mai 2013
comme bcp l'on précisé, sa durée de vie a été d'un mois et demi.
Il s'est soudainement mis a fuire par les cotés, et pas possible de reparé la fuite...

je le deconseille!!

Voir 1 question avec réponse