Taille: X-Small|Couleur: Gris|Modifier
Prix:30,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 janvier 2015
J'en ai essayé un grand nombre pour mon vieux genou bousillé par le Basket il y a 30 années (ligament croisé foutu,...)
Attention au choix de la taille, c'est piégeux, il faut mesurer 10 cm en dessous du genou. Je fais du L et XL pour 2 modèles de chez Thuasne, et pour celui là il me faut du M.

Guide des tailles :

Entre 35 et 37 cm > Taille M
Entre 37 et 40 cm > Taille L
Entre 40 et 43 cm > Taille XL

Mesure de la circonférence (en cm) à faire 10cm en dessous de la rotule.
Lors de la mesure, s'assurer que le genou est légèrement plié (environ 30°).
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2016
Ce produit m'a été conseillé par un ami et franchement je ne suis pas du tout déçu ! La genouillère reste parfaitement en place et maintient très bien le genou. Je l'ai testé en faisant du foot et du cross-fit et franchement je le recommande pour tout ceux qui reviennent de blessure comme moi ou qui souhaitent sécuriser leur genou en cas de faiblesse. Je fais du L mais lors de ma commande j'ai pris une taille en dessous, soit du M, ce qui me permet d'avoir la genouillère parfaitement ajustée à mon articulation
le 15 mai 2017
J'ai acheté cette genouillère pour soutenir mon genou lors de douleurs occasionnelles dans des matchs de ping pong.

Suite à une déchirure d'un ligament du genou il y a quelques années, des douleurs surviennent de temps à autres lors d'efforts ou de longues périodes debout. J'ai acheté cette genouillère pour remplacer mon ancienne qui était trop rigide et empêchait les mouvements.

Celle-ci me permet de bouger raisonnablement sans me faire mal, parfaitement ce que je cherchais, je suis donc pleinement satisfait !
le 11 novembre 2016
Ces genouillères sont impeccables pour fait du squat ou de la presse à cuisses, elles maintiennent très bien le genou pour éviter les risque de douleurs. Attention, elles sont effectivement vendues à l'unité. Pour un genou comme le mien d'environ 40 cm (mesuré sous le genou) la taille L est parfaite. par contre c'est vrai qu'il fait très chaud la-dessous !
le 6 août 2017
J'ai acheté une leg press dernièrement et comme j'avais un peu peur pour mes genoux , j'ai décidé d'investir dans dans ces protéges genoux.

Ils sont de très bonnes qualités, on a juste un peu chaud dedans.

Je vous conseille d'investir vous aussi ! 🙂
le 16 mai 2017
parfait, tient très bien les genoux par contre attention si vous êtes a la limite entre 2 tailles prendre impérativement la taille du dessous
le 20 août 2017
je les aie mises une trentaine de fois (juste pour les squats lourds) et elles se sont decoupées (malgrer les soins apportés). Dommages car c'est un article intéressant
le 15 avril 2014
parfait pour tout les mouvements olympiques a la place des wraps genoux habituels de 2m50 a mettre et remettre entre les séries .

je mets la genouillère 1h avant , ça permet de chauffer le genou aavnt la séance .

rien a dire , elle rempli sa fonction comme il faut .
le 7 février 2014
Depuis que j'ai ces genouillères, difficile de m'en passer.
Le peu de fois où je les oublie, je sens la différence dans l'exercice.
Le maintien des genoux permet d'améliorer les performances car je n'hésite plus à mettre un peu plus lourd.

Attention, le produit n'est pas très adapté à des exercices au long court, type course ou match car il a tendance à glisser et cela nécessite de remonter la genouillère assez fréquemment.

N'oublier pas cependant que la meilleure façon de préserver les articulations, reste dans la recherche du mouvement parfait...
le 15 novembre 2013
Convient parfaitement pour un soutien du genoux et pour la marche. Dommage qu'on ne peut la supporter plus d'une heure.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.