Taille: Large|Couleur: Gris|Modifier
Prix:30,32 € - 92,63 €

le 14 février 2013
Cette genouillere est tres jolie. Cependant, faisant 1m64 et 55 kg la taille M ne me va pas. La taille est absolument pas concordante avec la realité ! Elle ne passe meme pas mon mollet tellement s'est petit ! ATTENTION
le 12 juin 2012
Confortable et pas de surprise. The must après avoir essayé d'autres marques. A recommander pour la pratique régulière du handball
le 3 mars 2016
Je n'ai rien à dire de plus que le titre de mon commentaire tellement elle est parfaite !
Pensez à bien prendre les mesures de votre genou avant car votre taille ne veut rien dire: Je fais 1m67 et j'ai pris du XL.
Elle est vraiment confortable et absorbe vraiment bien les chocs.
Je recommande :)
le 16 mai 2013
Belle genouillère très bien adaptée à la morphologie du genou et qui ne gène pas la course ni ne glisse pendant l'effort, efficace contre les chocs! Bien se référer à la grille des tailles pour être sûr qu'elle vous convienne.
le 5 octobre 2013
produit de très bonne facture. La genouillère assure une protection efficace contre les chocs. Elle tient parfaitement au genou et ne glisse pas

21,84 €-95,60 €