Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 38.5 EU|Couleur: Noir (Black/Black)|Modifier
Prix:65,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 octobre 2015
Très jolies chaussures faciles à porter avec pantalon, jupe et robe. Elles taillent bien ( je fais un 38 et j'ai un pied standard et j'ai pris du 38).
Les Lo Pro sont fines et élegantes et conviennent mieux aux filles je pense que les U authentic qui sont plus grosses aux pieds.
review image
le 6 juin 2017
J'adore la marque Vans mais ce modèle m'a franchement déçue. La qualité est médiocre, le tissu s'est très vite percé au bout. Et la semelle caoutchouc également.
J'ai un hallux valgus assez prononcé sur mon gros orteil, et elles étaient inconfortables au possible, alors que la plupart des baskets, même fines, ne me font pas autant de misères.
Je sais qu'il n'est pas recommandé de les passer en machine, mais se salissant vite, j'ai testé l'expérience avec une paire en fin de vie : la couleur noir a énormément dégorgé.
Si vous cherchez une paire de basket classiques mais solides, ne vous tournez pas vers ce modèle, elles ne valent pas mieux qu'une paire similaire achetée en supermarché ( et qui pour le coup, vous coûtera 4 fois moins cher )
le 7 mars 2017
Belle , confortables mais ! Se degrade assez vite pour des Vans . Moi qui suis un adepte de la marque je possède plusieurs paires de vans mais je peut vous dire que je doute de l'authenticité de se produit ; après 1 ans d'utilisation tous commence à se désintégrer . Jammais en contacte avec l'eau et pourtant ! Écouter moi les amis passé votre tour pour ce prix vous avez mieux .
le 4 février 2016
J'ai été étonné par ces chaussures. Habitué des Vans qui taillent souvent grand, je chausse du 41.5. J'ai donc commandé du 41, car c'est la pointure que j'utilise depuis de nombreuses années avec cette marque, et je n'ai pas pu rentrer mon pied dans la chaussure ! J'ai du retourner l'article à contre cœur, car je trouvais ces chaussures jolies et bien finies.
le 26 août 2016
Avis mitigé! Attention ça taille petit!
Au bout de 6mois le tissus c'est déchiré sur le côté sans en faire une utilisation abusive..
un produit qui est conforme à son prix. Prix peu élevée, qualité moyenne.
Celà-dit pour celui qui souhaite des baskets pour un été, pas trop chères, pour pouvoir en changer l'an prochain je recommande !
le 23 avril 2013
Ma fille en est très contente ,ce produit correspond à ce qu'elle cherchait que ce soit pour la taille ou pourra couleur
le 15 mai 2017
Je suis fan de ce produit, hyper confortable, elle sont simple mais elle vont avec tout! Chaude et elle font pas mal du tout même mise une première fois! Je fais du 39,5 et j'ai pris du 40! Pile ma taille au final! Et le prix est franchement top!
le 27 novembre 2015
Je ne les ai pas gardés non pas qu'elle ne fut pas à la hauteur de la qualité de la marque mais simplement parceque mon fils trouvait qu'elles descendaient trop bas par rapport à la cheville.
le 2 janvier 2017
S'abiment vite. La semelle est un peu fine, ce qui n'est pas bon pour les pieds qui n'ont pas assez d'amorti. Le tissu est fin et se craque assez vite notamment a l'avant du pied. Petites baskets bien pour l'été mais la qualité n'est pas au rdv.
le 5 août 2016
Classique indémodable, ces vans font mon bonheur depuis des années et continuent de faire leur boulot ! Chaussure de tous les jours relativement résistante et bon marché, un indémodable que je ne changerais pour rien au monde ! ;)

Voir 1 question avec réponse