le 26 janvier 2009
il faut le dire, cet album est très bon, puisqu'il reprend des titres des deux premiers albums d'Olivia Ruiz.
Mais je reste déçue néanmoins, même si je ne devrais pas l'être puisque cet album n'est pas destiné pour la France...
Tout de même, l'annonce d'un album "tout espagnol" avait été faite, et certes on retrouves de très bonnes versions espagnoles de "j'traine des pieds", "la femme chocolat", "cabaret blanc", "j'aime pas l'amour" et "thérapie de groupe". Ajoutez à cela "Magualena" et "Quijote" déja en espagnol, et "Candy Lady" (extraite du très bon album de dionysos), les autres chansons sont les mêmes versions (qui sommes nous, goutez moi..., prises directement des albums.
Petit plus cependant, la reprise "my heart..." (je crois que c'est celle du chocolat show quand même, sans le public...) et "besame mucho" (toujours tirée du "chocolat show" mais DVD, donc qui est une exclusivité)
Donc voilà, il n'en reste pas moins que c'est un très bon album, avec de très bonnes chansons, prises de ci de là plus 5 chansons complètement retravaillées, mais pour les personnes comme moi qui s'attendaient à un album d'environ 11 chansons toutes réarrangées et mises en espagnol, il y a une pointe de déception qui reste.
le 10 mars 2009
Ce n'est ni plus ni moins que l'album "la femme chocolat" avec quelques chansons en espagnol au lieu du français. Déçu, j'ai l'impression d'avoir 2 fois le même CD à la maison.