Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 6 juin 2012
Un des disques majeur de Nougaro. D'inspiration plus homogène qu'il n'y parait à travers des types de musiques d'origine différente. Il y a surtout là en plage 4 un chef d'œuvre méconnu je crois. Une envolée près des étoiles, un poème d'amour à Paris bouleversant et pathétique, renversant et qui laisse éberlué par tant d'inspiration.
le 26 août 2014
Un ancien album méconnu du regretté Claude Nougaro qui mérite être redécouvert notamment pour le titre "pommier de paradis" qui vaut à lui seul son pesant d'or !
le 2 septembre 2009
Très bon disque - Ou comment Nougaro nous montre qu'il a des origines africaines dans le sang - Ca se sent !!
le 12 janvier 2016
Album très poétique et lumineux qui nous invite au rêve ; la musique et les paroles sont d'une grande force et n'ont pas pris une ride.
le 15 juin 2016
j'ai mis la note de 5 étoiles car le produit correspond totalement à ce que j'attendais donc je suis satisfaite de cet achat