undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 juin 2011
Chaussures très confortables, mais trop grandes, je chausse du 39 et même avec une semelle, elles restent trop grandes, dommage ! La couleur intérieure sur le modèle en blanc n'est pas le même que celui présenté, mais ce n'est pas important, j'aurais préféré avoir la bonne pointure car du coup, je voudrais commander d'autres modèles qui me plaisent dans le même genre, mais je ne sais pas s'il faut prendre du 38, 38,5 ou 39.
le 2 avril 2014
Chaussures parfaites! Très légères, confortables, les doigts de pieds ne sont pas serrés, la semelle n'est pas bruyante. Aucune difficulté pour rentrer dedans, les "trous" font une bonne aération. Elles paraissent plus hates qu'elles ne le sont quand on est dedans,

Je ne suis pas d'accord avec les avis qui trouvent qu'elles chaussent grand, prenez votre pointure normale : Je chausse du 37 et prends souvent du 38 pour mettre une semelle dedans. J'ai suivi les avis qui disaient que ça chaussait grand, mais la taille e=étant parfait, je ne peux pas mettre de semelle. Je les garde sans prendre la pointure supérieure car pas envie de les renvoyer, elles sont trop bien!
le 15 octobre 2012
J'ai été très déçue car je n'ai pas reçu le bon modèle de chaussures. La photo que l'on voit sur l'interface (les yedi perforées) ne correspond pas au modèle que j'ai eu mais je les ai quand même gardées parce qu'elles restent originales et très confortables pour des compensées. Elles taillent un petit peu grand, une demi-taille en dessous aurait été parfait.
le 23 février 2014
Chaussures très confortables, on les enfile comme des chaussons : par sécurité j'ai pris la taille supérieure et je pense que finalement j'aurais pu prendre ma taille habituelle. Le rendu des 3 couleurs de cuir est vraiment magnifique. A conseiller !
le 22 septembre 2011
Chaussures toujours aussi tendances et confortables.
Par contre ,elles chaussent grand,pour ce modèle,prendre une
taille au dessous..très bonne qualité,j'en ai trois paires
et je ne les regrette pas..
le 3 mai 2015
La qualité du cuir et le talon compensé rendent ces chaussures très conforables. Peuvent être portées toute la journée sans fatigue malgré les 6 cm de hauteur !!!! A recommander
le 7 juillet 2013
originales, confortables, livraison rapide. Rien à redire. Je fais du 37 habituellement, pour mes deux paires j'ai pris du 36 car effectivement elles taillent grand.
le 2 mai 2014
Super confortable !
Hauteur du talon parfait, jolie couleur, top confort, top qualité.
J'adore de plus de plus cette marque.
Reçue dans les délais.
le 17 septembre 2011
Originales et confortables, mais sont trop grandes pour moi (se détendent). Je vous conseille de prendre une taille en dessous.
Escaprins très agréables à porter et parfaits pour des pieds sensibles (pas d'ampoules au niveau du talon, ni ailleurs). Le semelle absorbe très bien les chocs dus à la marche.

Comme l'ont souligné certains acheteurs, ces escarpins chaussent grand ce qui permet de mettre une semelle de propreté pour les personnes qui le désirent après 1 mois d'utilisation.

Je ne regrette pas mon achat, ni d'avoir découvert cette marque sur Amazon et ni d'avoir fixé mon choix grâce, en partie, aux commentaires postés par les acquéreurs.