Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juin 2013
tres bon produit conforme a la description et a la photo pas bruillant du tout manque plus que la motivation
le 14 juillet 2013
Il est en permanence sous la table haute de ma cuisine américaine et j'en profite soit pour regarder la télé, lire ou naviguer sur mon iPad ou mieux regarder un bout de mer, 5 mn régulièrement plusieurs fois par jour , je n'ai pas à le déplacer pour m'en servir il est à disposition en permanence, j'utilisais ce même type d'appareil chez ma kine qui m'avait conseillée ce step qui ne prend pas de place