le 4 octobre 2011
Rien à redire. Produit conforme à sa description. Reçu rapidement, bien emballé. Les enfants serons ravis par ces cds où ils retrouverons l'essentiel des comptines les plus connues.
le 6 juillet 2014
Comme l'a dit un client en commentaire, l'interprétation de beaucoup de titres est "triste", je dirais même molle, pas entraînante.
Les paroles sont modifiées par rapport à ce qu'on me chantait étant petite.
Les interprétations avec voix masculines sont souvent très médiocres je trouve.
Certains titres sont réussis mais trop peu sur la totalité. Certains morceaux durent à peine 1 minute, ils ont été enregistrés pour donner l'illusion d'un grand choix de titres. L'interprétation est expédiée, s'il n'y étaient pas ça serait pareil.

Le CD1 est bien, le 2è moyen et le dernier franchement médiocre...
le 29 novembre 2012
Ce CD permet de redécouvrir avec son enfant les comptines les plus connues et d'autres que nous ne connaissions pas. Bon rapport qualité/prix.
le 22 mars 2013
Il y a des comptines que l'on connait bien et d'autres que l'on découvre sur cette compilation.Ma fille de 3 ans et demi écoute ces CD sans arrêt.
le 5 janvier 2013
c était le cadeau pour la petite roxanne 2 ans et demi et je l ai ecouté avec elle
très bien fait et prise de conscience de son corps.
très joyeux et très bien fait
le 25 février 2013
compilation tres sympa avec des comptines simples a aprendre et des airs entrainants.
Ma princesse (qui n'a pas encore 1 an) adore et danse en entendant la musique.
le 28 juillet 2013
J'ai achete les 2 albums, creche et maternelles et le contenu se recoupe beaucoup...dommage car sinon il y a plein de chansons que je ne connaissais pas. L'emballage carton avec insert plastique colle n'a pas resiste aux petites mains de 13 mois...a refaire je ne prendrais que cet album la...les chansons sont plus longues et variees, meme pour un tout petit. Certaines chansons sont tronquees ou interpretees bizarement (Mon Ane) ce qui les rend difficile a utiliser en "karaoke" mais bien pour revisiter les bases.
le 19 juin 2013
Les chansons sont les plus connues pour les enfants mais l'interprétation est triste et anime pas du tout les enfants à dancer ou à chanter.
le 23 novembre 2014
dommage que certaines comptines n'aient pas le même air que celles apprises dans mon enfance
le 30 octobre 2014
Les comptines sont exactement ce qu'il fallait à mon petit fils, entré en maternelle cette année,il est très content car il retrouve les mêmes "de la maîtresse"
Parfait, je recommanderais ce produit