le 23 juillet 2014
acheté pour garder une certaine tradition, c'est un achat regrettable: mélodies et rythmes n'ont rien à voir avec les comptines d'origine , je ne le passerai plus à mes petits enfants, direction poubelle!!
le 17 mai 2014
10/10 pour ces dc bon rapport qualité prix les enfants adore pour s endormir le soir et le faite qu il y est plusieurs dc leurs permet de choisir chacun leur tour donc même de l éducation au couche .super
le 24 janvier 2014
Excellents CD pour un enfant de maternelle voire CP.
Je suis très heureuse de les avoir achetés pour mes petits-enfants qui le fredonnent très souvent et dansent: surtout avec "Jean Petit" .
le 9 novembre 2013
Des comptines connues, d'autres non, mais tout aussi sympathiques, des mélodies plutôt modernes. Ma fille de 2 ans apprécie et nous, les parents, ne sommes pas assomés par une écoute trop longue.
le 29 décembre 2015
Produit pas du tout conforme à mon attente.
Chansons peu entraînantes et mal interprétées. La plupart sont quasi inconnues. Ressemble plus à des chants type chorale religieuse, peu moderne.
Livraison rapide et soignée, emballage très correct.
Très déçue de mon achat
le 4 décembre 2015
Arrivé à date prévue, bien emballé, ce produit est bien conçu et permet aux parents qui se disent mauvais chanteurs d'accompagner les chants pour leurs petits
le 29 juillet 2014
1 cd de comptines enfant connues, les 2 autres ne sont pas super et inconnu chez nous !

compte tenu du prix, meme pour un cd bien, ca vaux le coup
le 10 avril 2014
Rien a redire sur ces chanson que je découvres pour certaine et mes filles de 4 ans et 18 mois adorent
je le conseil vivement, une agréable surprise
le 16 décembre 2013
la pluparts des cantines les enfants les connaissent, appris à l'école

adore les écoutés quand les enfants jouent a des jeux comme les legos.
le 10 septembre 2013
mon fils adore les chansons
tout est varié et il chante en voiture
idéale pour remplacer les radio qui on parfois de bien moins jolies mots!!!