Taille: FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)|Couleur: Bleu - Blau (508 )|Modifier

le 1 novembre 2013
Nous avons beaucoup apprecie ces body ete comme hiver
Nous aimerions des tailles au dessus de 5 ans car pas facile de trouver des habits adapter quand on est different, mon garcon apprecie d avoir le ventre toujours au chaud
le 27 octobre 2013
excellente qualité et taille du vetement impeccable.un véritable confort pour un enfant de 5 ans. aussi c est ma seconde commande.
le 3 août 2014
J'ai longtemps cherché des bodies taille 4 ans! Enfin, miracle, on a enfin pensé qu il pouvait y avoir des enfants qui taillent du 4 ans, qui ont encore des couches à presque 3 ans et qui sont costauds! Respect pour la marque et pour les proposer sur ce site. Bon finalement le petit malin a été propre 2 semaines après.....
le 14 janvier 2016
en plus il est lavable jusqu'à 95° et adapté au sèche-linge
donc très pratique lorsqu'on a un enfant en bas âge.
par ailleurs, il est proposé entre autres en taille 4 ans pour mon fils de 2 ans qui est assez grand et pas encore propre ce qui est très intéressant car on ne trouve pas de body 4 ans dans le commerce.
le 17 décembre 2015
Allez y les yeux fermés. La taille 104 correspond comme prévu. Le body est doux et de très bonne qualité.
le 21 avril 2016
Tres tres bonne qualité. Superbe bien adapte doux au touche comme sur la peau. Un peu cher mais je ne connaissais pas cette marque