undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 mai 2014
un conseil installer le tuyeau avant de facon a correspondre les trou au plantes ou legumes , apres rien a dire sur la qualités c'est du gardena
le 24 octobre 2014
le microtube est sans faute.
L'adaptateur au tuyau d'arrosage c'est un composant concu par un idiot.
Le micro-tuyau se fixe sur l'adaptateur par moyen d'un petit buse en plastique. Diametre interne 3mm diametre externe 5 mm. Je suppose qu'un animal a pose une patte sur l'adaptateur est le buse est casse. J'ai du fabrique un adaptateur dans mon atelier en laiton pour continuer d'e me servir du micro-tuyau..
N'achetez pas avant que Gardena sort un meilleur adaptateur.
Desolee pour mon francais
le 3 novembre 2015
livraison sans problème, produit qui remplit sa fonction, les produits gardena sont efficaces même s'ils sont un peu plus chers que leurs concurrents. Avec la canicule sévère que nous avons eus ici pendant les 3/4 du mois de juillet, il y avait pas mal de plantations qui dépérissaient et les arrosages à l'arrosoir ne suffisaient plus, donc, pour nous, la solution la plus avantageuse est le goutte à goutte au niveau des efforts et de l'efficacité. Ce set nous a permis de rajouter des plants de légumes à l'arrosage goutte à goutte
Achat intéressant, donc je suis satisfait.
le 29 septembre 2015
raccord gardena parfaits
idéal pour les arrossages de petits arbustes ou de petites haies necessitant un arrossage régulier en cas de forte chaleur
a recommander
le 2 août 2015
Achat intéressant, donc je suis satisfait.
le 7 octobre 2013
Pour arroser un parterre de fleurs à n'importe quelle heure du jour.
je trouve le truc du nombre minimum de mots dans le commentaire ridicule, et vous ?

Voir 1 question avec réponse