le 28 septembre 2014
apres l'installation, le pc bip et rien ne se passe ! si une personne à une solution....et je viens de trouver la solution : il y a deux sorte de barrette ddr3, une avec les mémoires sur une face et l'autre sorte avec des mémoires double face ! dans mon cas il me fallait une double face et là le PC fonctionne très bien...donc verifier bien avant d'acheter votre modele de ddr3 presente dans votre PC !
le 25 janvier 2013
Acheté pour dépanner (ma paire de super barettes haut de gamme m'a lâchée au bout de 8 mois), celle-ci toute simple a parfaitement fait l'affaire.
J'en ai tout de même profité pour demander l'application du SAV, mais en attendant, j'étais bien contente. Et je me demande si la prochaine fois, je ne tablerai pas directement dans ce modèle, plutôt que d'inverstir dans de la marque qui en fait est décevante.
le 22 mars 2014
Installé sur un NAS fait maison... pour le prix, fait le boulot à dire vrai j'aurais pas l'occasion de vraiment la tester c'est en utilisant passive.
Bon prix.
le 29 septembre 2014
fonctionne très bien donne un peu se souffle à l'ordinateur, détection et installation sans problème sous Windows seven satisfait de mon achat
le 14 juillet 2014
produit parfait; envoi rapide et de très bonne qualité, un prix tout a fait raisonnable; bref un produit que je recommande vivement
le 9 juillet 2014
Rapport qualité/prix, là je pense qu'on est bons! Hautement compétitif vis-à-vis du prix du marché. J'aime bien. Bien pratique !
le 14 mars 2014
comme d'hab amazon tres bon, sinon le concernant le produit pas de surprise avec crucial, meme si j'ai pas encore pu la pousser.
le 21 février 2014
reçu mes ram 2 go emme sont parfait prix en conte de suite comme jen es 2 jen as 4 go une avion merci