Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 décembre 2016
Pour suer, vous suer. Maintenant est-ce que c'est vraiment efficace. Le ventre c'est le plus difficile à perdre donc pas de miracle !!!
Au moins ça fait le job car vous éliminez quand même.
Ca fait bien un mois que je m'en sers (et deux fois par semaine), et elle n'a pas trop bougé lors des lavages.
le 10 mai 2017
très satisfait du premier produit commandé en 2015, (bonne qualité mais commence à se déchirer, normal au bout de 2 ans de port journalier.
dernier achat ... beaucoup plus fin et moins solide. Qualité - 50% .
Détendu et déchiré au bout de 15 jours.
Ce n'est plus du tout le même produit ,sans intérêt
le 9 décembre 2015
Cela fait 9 mois que j'utilise cette ceinture et rien à redire, elle ferme toujours aussi bien, facile à nettoyer et assez grande même pour ceux qui sont bien enrobés comme moi.
le 28 mai 2017
soit on transpire mais la ceinture ne tient pas bien positionnée. après quelques jours d'utilisation elle commence à craquer et finit par se déchirer. je ne recommande pas.
le 12 juin 2017
Maintient léger du dos en musculation 👍🏽Pour ce qui est des effets, rien ne vaut une bonne alimentation et de l'exercice.👎🏽
le 5 septembre 2015
La ceinture est conforme a l'article montrer , marche très bien , je l'utilise tout en courrant ce qui amplifie sont effet.
Je le conseil, très bon article
le 1 août 2013
Conforme au type de porte capsule que je souhaitais, elle fait parfaitement son travail.
Je le recommande à tous. EXCELLENT.
Cette ceinture de sudation est plutôt efficace, même pour ceux qui ne sont pas de grands sportifs comme moi. Après 1h30 de marche, l'effet est bien visible sur la ceinture et sur la peau. Donc rien à dire de ce point de vue.
Par contre, rien n'est indiqué en français sur la boîte. Certes, l'usage n'est pas compliqué, mais il aurait été plus sécuritaire si les précautions d'usage, comme le fait de ne pas porter la ceinture plus de 2h en continu, ou de vérifier de ne pas être allergique au néoprène, soit aussi traduites en français.
Une absence à mentionner absolument.
le 15 août 2016
Bonjour,
Voici l'avis que je me suis fait de la ceinture de sudation Everlast.

Les + :
- Le prix faible pour une marque reconnue dans l'univers sportif.
- La photo est fidèle au produit reçu.
- La livraison est rapide, simple et sans aucun problème.
- Le tissu en caoutchouc permet une bonne sudation de la sangle abdominale.
- Le scratch permettant de fermer la ceinture tient bien. Il aide aussi la ceinture à s'adapter à toute forme de corps/taille.
- Le packaging en carton contenant la ceinture contient toutes les informations requises pour l'utilisation du produit.

Les - :
- Les bords de la ceinture ont tendance à s'enrouler sur eux même a force d'utilisation, car ils ne possèdent pas d'ourlets ou ne sont pas surjetés pour éviter cela.
- L'utilisation en dehors des séances de sport peuvent ne pas convenir à certains à cause de l'épaisseur de la ceinture au niveau du scratch, ce qui rend visible la ceinture sous les vêtements.

Conclusion :
Très bonne ceinture de sudation, elle permet d'augmenter la chaleur au niveau des abdominaux et donc intensifier tout entrainement sportifs ou simples mouvements du quotidien.

Si ce commentaire vous a plu, merci de cliquer sur « Oui » et je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions.
le 10 avril 2017
ceinture efficace , à porter pendant un jogging ou tout autre activité physique . manger équilibré et les résultats seront encore plus probants.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.