Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 janvier 2013
tres difficile à régler! une notice détaillée ,elle ne concerne que le montage et rien d'autre.
manque d'explication pour les amateurs d'astronomie.

si quelqu'un a des conseils, je prends!!
le 17 décembre 2012
Bonjour
J'ai acheté ce télescope, il est très robuste, pratique, facile, et très joli.
On observe très bien la lune, c'est un bon début
le 27 juin 2016
Télescope acheté il y a plusieurs années, j'ai pu observer aisément la lune, les planètes et quelques objets. Robuste et facile d'utilisation. Il convient de compléter l'achats avec quelques filtres et oculaires.
le 19 avril 2014
TRES GRANDE LUNETTE