le 14 février 2014
Le design est sympas pour cet éclairage arrière de vélo. La luminosité et les différents programmes de clignotement rendent le cycliste particulièrement voyant. Le revêtement en caoutchouc permet une bonne résistance aux impacts cependant l'étanchéité n'est pas au rendez-vous. Lors de déplacement sous une forte pluie l'humidité atteint le compartiment des piles et du circuit imprimé ce qui fait bugger l'engin (qui s'allume tout seul et ne s'éteint plus à part en enlevant les piles). Cela dit une fois sec tout rentre dans l'ordre.
le 3 avril 2013
éclairage très efficace,
plusieurs modes d'éclairage,
très visible en mode clignotant
simple d'utilisation
. . . . . . .
le 9 décembre 2012
fait pour durer je l'espere ... pourvu que je ne l'oublis pas sur le velo en stationnement ...exelent produit ...
je ne voulais que lui sur mon fixie. .. un poil cher quand meme